Infos flash

Chouette bilan pour Claire dans son investissement pour le Sport Adapté

tennis -claire  mai2015Ce projet que Claire Nicolaï ( à droite sur la photo) avait longuement mûri, puis concrétisé avec le soutien du club de Tennis en octobre dernier, lui permet aujourd’hui un bilan qui lui colle un sourire radieux sur son joli minois. ( retrouvez nos articles précédents en cliquant ICI )

Les premiers bénéficiaires de ses rendez-vous chaque vendredi, (des garçons du foyer d’hébergement de Capendu, spécialisé dans l’aide par le travail ), se sont tout d’abord familiarisés avec le tennis. Claire a entendu leur souhait de s’essayer à d’autres activités sportives, c’est ainsi qu’ils sont passés des courts de tennis  au stade tout à côté pour tâter du ballon et goûter aux plaisirs du sport collectif par la même occasion.  A Capendu en soirée, c’est le groupe piscine que Claire accompagne et manage.  Les progrès et marques d’intérêt de ses élèves sont pour elle la meilleure récompense à son engagement.

Des projets de développement, plein la tête…
Claire tend aussi la main aux personnes présentant une déficience auditive par exemple et rappelle que chacun peut intégrer ce programme en démarche individuelle. Notre Trébéenne ne lâche rien en ce qui concerne ses espoirs de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite. Des travaux réalisés par la municipalité pour rendre deux courts accessibles, vont dans ce sens, mais restent encore des soucis à résoudre comme l’absence de toilettes adaptées… Rien qui  puisse entamer la détermination de Claire !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page