Infos flash

Au Tennis Club Benjamin Sieurac succède à Arnaud Gounelle

tennis-presidents-oct2014La tennis family a vécu son assemblée générale tout en douceur, même si un fait majeur vient modifier l’organigramme du club …

Arnaud, après un an de présidence, sachant que par une mutation professionnelle, il ne pourrait assurer jusqu’au bout un nouveau mandat, passe le relais. C’est à Benji qu’il confie les rênes de l’association. Le bilan moral relaté par Arnaud reflète le climat tonique qu’il a su insuffler au sein du club avec des membres engagés et solidaires. C’est donc une structure saine qui va de l’avant avec des objectifs dans lesquels tous s’impliquent: Un nombre de licenciés satisfaisant, des finances équilibrées, des membres impliqués… Arnaud peut tirer sa révérence  avec le sentiment d’un bon boulot accompli. Il évoquait les besoins de réfection des courts dont le coût est considérable, une nécessité que Franck Ollagnier le représentant de la Municipalité chargé des Sports a pris en compte.

Ludo Tédo le prof du club évoquait à son tour les résultats sportifs de la saison passée, un bilan que vous pourrez retrouver en détails dans les articles que nous avons regroupés sur la page consacrée au Club  cliquez ICI . Il nous a présenté Clément Naudin, une nouvelle recrue de poids puisque classé 15/1. Il renforcera l’équipe 1 lors des prochains championnats de l’Aude.
Claire Nicolaï exposait les avancées de son beau concept  » Tennis adapté » avec l’espoir de voir, dans l’avenir, la structure  aux normes qui lui permettraient d’accueillir une large palette de personnes présentant des handicaps. ( revoir également sur la page du club).
Voilà, Benji peut prendre la suite avec un équipe soudée sur des fondations bien installées par Arnaud sur lequel il pourra compter pour une transition efficiente. 

Nos images 

 
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page