Infos flash

Au Tennis Club: A.G. et Coupe de l’Amitié

Sur nos images : Benjamin et Marc ( accompagnés de Jessica membre du club) et Marc et Handé les new co-président et secrétaire du club. 

Le club de tennis a réuni ses membres en assemblée générale. Divers points étaient évoqués : un nombre d’adhérents stable, un bilan financier sain, des travaux en cours (réalisés par la municipalité) et de nombreux autres en projet, et une volonté de tirer le club vers le haut.

Les dirigeants du club saluent l’implication et le soutien financier de la Mairie de Trèbes et des sponsors. Pour stabiliser l’assise de trésorerie les membres programment cette nouvelle saison des animations comme un loto et un vide grenier qui mettront du beurre dans les épinards !

Sur le plan sportif le club maintient sa dynamique avec son engagement dans diverses compétitions avec des résultats tout à fait honorables.

Cette assemblée générale, a également vu le retour de Marc Saint-André pour une coprésidence avec Benjamin Sieurac qui renouvelle son engagement.

Parité parfaite pour le nouveau bureau qui se compose comme suit : Marc et Benjamin à la présidence donc et ils ont à leurs côtés: Marc Andrieu aux finances, Handé Noyan au secrétariat et  Claire Pico, Claire Nicolaï, Justine Panégos  et Sébastien Ventresque comme membres du bureau.

Première rencontre de la Coupe de l’amitié
le club recevait dimanche l’équipe de Canet/Saint-Marcel dans le cadre de la coupe de l’amitié. Nos tennismen concédaient la victoire aux visiteurs sur le score de 4 à1. L’équipe était composée de Christian Ibanez, Claire Pico, Justine Panégos, Manu Sanchez, Sébastien Ventresque. Manu et Christian réussissaient un double tandis que Claire et Sébastien s’inclinaient.  En ce qui concerne les simples, Christian Justine et Manu ont laissé la victoire à l’adversaire.

Notre vidéo: quelques frappes de nos Trébéens lors de cette 1ère rencontre 

  

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page