Infos flash

“The Event” de l’Aqua Club : Les 4èmes Challenges de Trèbes

 Week end de folie pour l’Aqua Club… Avec pour prestigieux parrain le Champion Olympique Fabien Gilot, les 4èmes challenges de Trèbes était sans conteste un sacré évènement .

Une réception pour le Champion Olympique…
C’est à l’invitation de Michel Amardeilh que ce sportif de très haut niveau a répondu.  Les deux hommes se connaissent de longue date… ils se sont côtoyés dans la team de l’Equipe de France Junior voilà quelques années : le nageur  évoluait en junior à cette époque là (celle où il devenait Champion d’Europe Junior), et Michel était l’un des entraîneurs de l’encadrement. Au cours de la réception durant laquelle les représentants de la municipalité lui remettaient Médaille de la Ville et présents, Fabien Gilot disait samedi soir son plaisir à se re-immerger au sein de l’ambiance conviviale qui règne dans les  petits clubs…

aqua-guillaume

De très bonne grâce le sportif s’est prêté au jeu des photos et dédicaces au cours de cette réception mais aussi dimanche à la piscine.

 

Coup de Projecteur sur Guillaume
Ce jeune garçon qui évolue parmi les compétiteurs de l’Aqua Club était lui aussi salué ce soir là pour ses performances. Le jeune homme âgé de 13 ans accompagné de  Rémi son coach a participé au cours des vacances de la Toussaint au stage Horizon Olympique de la Fédération Française de Natation  près de Bordeaux. Les 20 meilleurs de sa catégorie benjamin étaient sélectionnés pour cette cession.

 Nos images de la Réception

 

Chapeau aux Organisateurs
 L’équipe organisatrice de l’Aqua Club a eu fort à faire durant ces deux jours … une dizaine de clubs avait répondu à ce rendez-vous sportif  et ce sont non loin de  200 nageurs qui ont tour à tour occupé les eaux de la piscine.

 

 aqua3

Nos images des Nageurs, Organisateurs, Bénévoles et Visiteurs  Trébéens

 

 Vues d’ensemble de ces 4èmes Challenges de Trèbes

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page