Infos flash

Samedi 16 decembre : Le music Show en Concert

afficheconcert dec2017 bandeau

Les changements qui se sont opérés en début de saison sous la nouvelle présidence de Jean Rivière et de l’équipe en partie renouvelée au Music show transparaîtront aussi pour le concert que les enfants donneront samedi 16 décembre, à 20 h 30, salle Paul-Riquet. Nouvelle équipe, mais aussi et surtout nouveau coach vocal avec l’arrivée de Dany Laffont qui met au service des jeunes chanteurs sa longue expérience du monde de la musique. Le leitmotiv de l’association reste le plaisir des enfants à progresser dans le chant et les concerts gardent ce fil conducteur qui offre à chacun son petit moment de gloire avec une chanson dont il est le leader.

Viendront aussi des duos, ainsi que des titres entonnés en collégiale comme L’amitié (les Enfoirés). Dans la set-list de vieilles chansons remises au goût du jour, des morceaux ré- cents, des titres aux sonorités rock, d’autres aux lignes mélodiques tout en douceur… les enfants des tout-petits aux teenagers livreront une large palette de genres musicaux et une surprise de circonstance. Nouveauté aussi au niveau du décor qui contribuera, cette année, à la mise en scène… à découvrir ce soir-là. L’équipe d’encadrement sera à la buvette pour proposer boisson et gourmandises. Le Music show, outre son dynamisme, c’est aussi la générosité qui s’est manifesté samedi dernier dans le cadre du Téléthon pour laquelle les membres se sont mobilisés pour apporter leur part d’animation.

music-show 16dec pt

flecheRépé du Music Show pour son concert de samedi soir … Ambre interprète en LANGUAGE DES SIGNES ” Mes chers parents je vole”.
Autres surprises et nouveautés émailleront ce concert  !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page