Infos flash

Nouveau Bureau Au Club de Karaté

 

cyrille-raynaudPas de tables et ni de chaises pour la récente assemblée générale du club de karaté, mais des tatamis sur lesquels étaient assis les membres du club qui n’en étaient pas moins attentifs… C’est à l’unisson qu’ils ont élu Cyrille Raynaud (notre photo), leur nouveau président. Il succède à Jean Pierre Astrié qui reste à ses côtés vice-président.

Cyrille est désormais secondé par le bureau composé de : Frédéric Andréo ( secrétaire), Eric Goudier ( secrétaire adjoint), Patricia Perez (Trésorière). Raymond Gros, directeur technique poursuit son enseignement au sein du club notamment au cours des stages programmés en moyenne tous les 1mois ½. 

Les cours sont dirigés par Salomon Ndedi-Moussinga qui est secondé par Estéban Goudier …

zoom sur ces deux sportifs…

Salomon Ndedi Moussinga 12 ans de pratique de Kung Fu Pakua.

A obtenu un grade de professeur, l’equivalent d’une ceinture noire. Instructeur fédéral de krav maga  il a repris depuis cette année le dojo de Trèbes où il enseigne le Krav maga et le Karaté traditionnel ( ceinture marron pour les deux disciplines ).
Mais ce féru d’art martiaux et de self défense est aussi un homme de culture et de lettres. Ecrivain philosophe et poète, il est l’auteur de ” au-delà de ma négritude ” publié aux éditions Kiyikaat au canada.  Il est l’élève de Raymond Gros.

Esteban Goudier 16 ans et  déjà un immense champion.

Plusieurs fois médaillé d’or en compétitions de Karaté .Travailleur acharné ,ce n’est pas par hasard qu’il a été repéré par Raymond Gros 6° Dan grand expert qu’on ne présente plus. Comme la plupart des génies, Esteban est toujours en quête de nouvelles sensations et recherche la perfection dans les différentes disciplines martiales qu’il pratique avec passion . On peut citer au rang de celles-ci le pankras et le karaté contact (ceinture marron ) .

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page