Infos flash

Les badistes en compet

bad jeunes 26 joueurs du club étaient sélectionnés par le Comité Départemental de Badminton pour cette rencontre interrégionale dont 2, Lysandre Dumaine et Kellian Puginier qui y participaient pour la première fois : découverte du haut niveau de compétition.

Belles prestations d’ Alexis Péreyrol et de Claire Raynaud à qui il ne manque encore qu’un petit rien pour pouvoir engranger les victoires.

Les meilleurs résultats sont à mettre à l’actif  des cadettes : si Noellie Ourliac échoue de peu en simple, sa camarade Camille Raynaud se hisse jusqu’en demi-finale où elle est battue par la tête de série numéro 1 issue de la ligue Nouvelle Aquitaine. En double dame, les deux amies parviennent également jusqu’à la demi-finale et tombent encore contre la même joueuse.

Xavier Canal entraineur du CODEP 11 et Léo Cantié entraineur du Badminton Trèbes Carcassonne, savent désormais sur quels axes travailler pour améliorer encore le niveau des  jeunes joueurs.
A noter que cette expérience acquise face aux tout meilleurs, les joueurs la transmettent à leurs camarades lors des séances communes d’entrainement que ce soit à Trèbes ou à Carcassonne. De nouveaux talents vont d’ailleurs très prochainement intégrer la sélection départementale. Le Badminton a un bel avenir sur le Carcassonnais !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page