Infos flash

Au Club de Badminton stage et zoom sur la Vayssière Family

Toujours mobilisée  pour  favoriser l’évolution des jeunes,  la team du club de badminton avait organisé deux journées où les badistes  ont suivi des “ateliers ” en fonction de leur niveau. Aux jeunes du club de notre ville s’étaient joints ceux du Collège Alain de Carcassonne auxquels Léo Cantié prodigue l’enseignement de ce sport.

Nous vous invitons à lire sur le site du club les brillants résultats que  les jeunes ont enregistrés le week-end dernier cliquez ICI  vous pourrez également prendre connaissance d’un zoom consacré à Mathias Vayssière.

vanessa-vLa famille Vayssière…
Lors de ces journées nous avons eu grand plaisir à revoir
Vanessa Vayssière qui a longtemps porté les couleurs du club Trébéen et a évolué jusqu’en nationale. Nous avions suivi dans les années 90 une  ado très douée pour ce sport et nous avons retrouvé là une jeune femme motivée par l’encadrement des jeunes.

On imagine aisément un repas de famille, du clan (dans le plus joli sens du terme) Vayssière avec le badminton au centre des conversations. Le sujet  est en effet intergénérationnel chez eux et comme au jeu des 7 familles on trouve…

Paul le grand père qui dans cette discipline est juge arbitre national, officie dans des responsabilités de membre de la Fédération Nationale, de la Ligue, du Comité départemental et est également trésorier du club trébéen. Dans la génération suivante, Vanessa sa fille donc,  mais aussi Bibi sa belle fille qui s’investit pleinement dans l’organisation  et la logistique. Enfin chez les plus jeunes Mathias et Quentin badistes chez nous et il faut compter Théo Vayssière lui aussi petit fils de Paul qui pratique ce même sport  au club de Castelnaudary. En diverses occasions les “Vayssière” sont incontestablement unis dans le cadre de ce sport qui anime toute la famille.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page