Infos flash

Remise des brevets à Gaston Bonheur

college brevets

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

;) Toutes nos excuses pour les « flous » et les absents du diaporama 

Les élèves, qui l’année dernière étaient les grands de troisième, étaient conviés au collège pour y recevoir leur diplôme du brevet session 2016. Le chef d’établissement Dominique Ejarque étant souffrant, c’est son adjoint François Guégaden qui accueillait les anciens élèves de Gaston Bonheur et leurs parents. Juste avant la cérémonie de remise, le maire Eric Ménassi était passé saluer le travail de l’équipe pédagogique.
Les chiffres ce jour-là révélaient l’excellent taux de réussite des collégiens. Les 82,8 % de succès de l’établissement reflètent la qualité de l’enseignement dispensé. Sur les 93 candidats présentés, 78 étaient admis. 7 d’entre eux avaient obtenu la mention très-bien, 20 la mention bien et 27 la mention assez-bien.
Certains récipiendaires recevaient également lors de ce rendez-vous leur certification en langue allemande ainsi que que le diplôme d’honneur du concours national de la Résistance.
C’est autour d’une collation que la cérémonie se poursuivait, l’occasion pour les jeunes de profiter encore un peu de ce cadre dans lequel ils ont dessiné leurs souvenirs de collégiens.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page