Infos flash

Monique Douyère élue Présidente du Club des Aînés

ainés 4Parmi les animations du mois de février ( tout leur agenda Cliquez ICI ) les membres étaient invités à se grimer et à se déguiser pour fêter Carnaval…

Monique DouyèreLors de ce rendez-vous goûter-dansant, les adhérents ont pu féliciter Monique Douyère qui vient d’être élue présidente. Celle-ci membre du conseil d’administration depuis plus de 10 ans.
Dans cette association qui regroupe plus de 400 personnes avec une moyenne d’âge de 70 ans, Monique  était déjà très impliquée notamment auprès du groupe des cousettes l’une des sections du club.
Elle a à ses cotés:  la vice-présidente Annie Pac, la secrétaire Yvonne Gasparik et son adjointe Colette Alary, le trésorier  André Hervier  et son adjointe Blandine Bouvier.
Si les animations du club permettent des distractions et des occasions de se retrouver, le leitmotiv  est de sortir les personnes de l’isolement et leur apporter écoute et aide. Des sorties et voyages de courtes durées sont dans les tablettes des projets.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page