Infos flash

Le Cathare Art Martiaux Coaching actif tout l’été

krav maga karatéTOUTES LES IMAGES D’ÉRIC >>> CLIQUEZ ICI

Pas de réelle trêve estivale pour Salomon Ndedi Moussinga l’instructeur du club Krav Maga et Karaté de la ville. Parce que le DOJO, qui par les températures actuelles peut être assimilé à une étuve, n’est pas le lieu idéal pour des activités sportives, les abords du lac de la Cavayère sont pour le CAMC le cadre idéal en soirée.

Initiation gratuite au krav Maga tous les vendredis
Durant tout l’été, il y donne rendez-vous tous les vendredis soir « à la fraîche » à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec les techniques de base du krav maga, à des séances gratuites d’initiation.
C’est un programme de de self défense simple, facile, très efficace et à la portée de tous qui est proposé. Venez nombreux et invitez vos proches. Chaque technique apprise peut un jour vous sauver la vie ! Il suffit de se rendre donc, sans réservation à la Cavayère, juste en dessous du parking, le vendredi de 19h à 21h.

Une formation instructeur en août
Du 3 au 9 août, le club a convié une nouvelle fois Florent Tron pour une formation pointue et intense qui concerne les instructeurs ou futurs instructeurs.  Le maitre au CV impressionnant : Directeur technique mondial SDK, ceinture noire 6ème degré self défense et kempo  (okinawa japon), ceinture noire 5ème degré krav maga ( Israël) , chef instructeur close combat ( USA), chef instructeur de formation police/grades du corps/armée distillera son savoir au cours de 7 jours soit 70h de formation.

Pour le détail du programme vous pouvez contacter le 06 17 55 44 12

Pour tout savoir : un site
C’est Eric Unternahr, l’un des membres du club, féru d’informatique, qui vient de créer pour le club une « vitrine » qui comporte déjà l’essentiel des informations de l’association et qui sera enrichi très bientôt de vidéos qui nous en dirons plus sur les techniques : www.camctrebes.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page