Infos flash

Adopter un livre!! en voilà une drôle d’idée !!

Adopter un livre!! en voilà une drôle d’idée !!
C’est pourtant ce que nous suggère la 3ème édition de l’opération « Book Crossing»  ( livre voyageur) initiée par Carcassonne Agglo et mise en place chez nous par Christelle notre responsable de la Médiathèque. Le concept repose sur la volonté de mener la lecture à votre rencontre…
Des dizaines de livres issus des anciennes collections et que vous pourrez identifier par le visuel (que vous verrez sur nos images ci dessus)  de l’opération apposé sur la couverture ont été déposés par Christelle un peu partout dans la ville. Alors si sur un banc vous trouvez l’un de ces volumes, « vous pouvez l’adopter pour un jour, une semaine, un mois, ou même un an… puis de le libérer à nouveau afin qu’il continue son aventure et parte à la rencontre de nouveaux lecteurs.  N’hésitez pas à nous donner de leurs nouvelles  à l’adresse de la médiathèque mediatheque@carcassonne-agglo.fr . » c’est ce que vous pourrez lire sur la 3ème de couv.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page