Infos flash

Judo: Émotion pour le départ de Francis

 TOUTES NOS IMAGES DE LA CÉRÉMONIE >>> CLIQUEZ ICI

Intense moment d’émotion pour Francis, à l’heure du départ, après 35 ans de dévouement pour des centaines set des centaines de judokas sur les tatamis du DOJO. La myriade de membres actuels du club, mais aussi dans le public de nombreux anciens dont certains de la première heure en 1980 , ses proches au grand complet, avaient tenu à entourer Francis pour cette cérémonie de dernière remise de ceintures. De nombreux éloges, de nombreuses anecdotes ont émaillé cette belle soirée.

A Francis et Patricia (qui a assuré la présidence du Ippon Club durant toutes ces années) nous souhaitons une bonne retraite sportive! 

judo-années90

 TOUTES NOS IMAGES DES ANNEES 90 >>> CLIQUEZ ICI

😉 Avec  nos images de ce soir là ( auxquelles s’ajoutent celles de Dany)  nous remettons à la une cet album des vieilles photos noir et blanc des années 90, ressorties de nos archives! 

La succession…
Adrien Pavia, frère de la championne Automne, succédera à Francis la saison prochaine. 

judo adrien paviaAdrien PAVIA, 4ème DAN de Judo Jujitsu, est ancien membre du pôle France de Marseille. Issu d’une grande famille de judokas (huit enfants), qui compte déjà sept ceintures noires, Adrien a grandi avec le Judo, et les valeurs éducatives qui lui sont propres.
Désireux de transmettre ces valeurs, il anime différentes activités au de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA).
Source: bushido31

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page