Infos flash

Jen et Elo, les “Audachieuses” veulent faire le Rallye des Gazelles, aidons les !!

Gazelles-2pt

Jennifer Royer et Elodie Campoy étaient, de longue date, admiratives des femmes qui se lancent chaque année dans le Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, jusqu’au jour où elles se sont dit « pourquoi pas nous ? »

L’été dernier, elles sont revenues d’une journée d’information, la tête pleine de rêves et déterminés à les concrétiser.
Ces deux supers copines d’enfance, l’une infirmière à Carcassonne, l’autre chargée de mission en développement local dans les P.O., ont aujourd’hui 28 ans. Liées par une belle amitié, elles sont aussi très actives : Elo pratique le foot depuis 10 ans et Jen est pompier bénévole du centre de secours trébéen, elle fait également partie du groupe GRIMP (groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux).
Il leur fallait « un nom de guerre » et elles ont choisi les « Audachieuses », un mot-valise qui définit bien ces nanas audoises et résolues.

Un énorme premier défi 
C’est à deux défis que les deux jeunes femmes se confrontent… Si l’un ne débutera que sur la ligne de départ du rallye d’avril 2017 (comme elles l’espèrent, sinon ce sera pour 2018),  l’autre, auquel elles s’attellent depuis plusieurs mois, et qui n’est pas le moindre, est de réunir les 29915€ du budget nécessaire. La location du véhicule (un Toyota Land Cruiser KDJ 90/95), sa préparation, qu’elles aimeraient confier à Pays Basque Expérience (déjà partenaire de précédentes participantes), et l’assurance, représentent les plus importants postes de financement de l’aventure.
Alors nos deux gazelles, même si elles peuvent compter sur le soutien et le suivi des organisateurs du rallye,  ont dû entrer dans la peau du chef d’entreprise qui met tout en œuvre pour réaliser son projet.  Elles multiplient les rendez-vous avec d’éventuels partenaires, programment des initiatives comme un loto en novembre prochain… pour réunir les fonds
Ce soir sur le marché Nocturne
Elles seront présentes sur le marché nocturne de ce vendredi sur les berges du canal, l’occasion de rencontrer ces jeunes femmes enthousiastes et passionnées,  qui proposeront stylos et autres petits articles

 😉 Pour aider nos Audachieuses, « parce qu’elles le valent bien », sponsoring, réseaux, parrainage, idées, coup de main, toutes les aides sont les bienvenues. Il est également possible de contribuer à leur réussite sur le web, où elles ont ouvert une cagnotte leetchi que vous trouverez sous le nom « L’Odyssée des Gazelles 11 et 66 » cliquez ICI.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page