Infos flash

Encore un titre pour Alexy qui ira au Championnat de France des Ecoles de Tir

alexy-arcier-juin2013Alexy, avec son titre de Champion de l’Aude de Tir 3/7 en poche, s’est rendu ce week-end à Sète pour se mesurer aux participants des  championnats régionaux des écoles de tir.

Notre jeune sportif trébéen  a créé la surprise en décrochant le titre de Champion Régional en 3/7, une catégorie dans laquelle il ne concourt que depuis cette année.  Cette médaille d’or lui a été décernée pour son score de 267 points (sur 300)

En précision, il termine  4ème sur 24 participants avec 329 points sur 400.
En vitesse, il se classe également 4ème avec 17 points sur 30

Même si le jeune garçon éprouve une petite déception pour ses résultats en “vitesse” , catégorie également nouvelle pour lui en compétition, ses performances n’en sont pas moins estimables dans cette catégorie Minime.
La qualification d’Alexy pour les Championnats de France des Ecoles de Tir, qui auront lieu à Montluçon en juillet  est donc acquise en 3/7.  Pour les deux autres catégories, il ne sera fixé que dans 8 jours et sa qualification dépendra des résultats globaux au niveau national.

Chapeau Alexy !!

Les images que l’on doit à Jean Pierre son papa, nous permettent aussi  de saluer les résultats de Celia Zoccarato 2ème minime fille Carabine et Maxence corcuff 3ème minime garçon en vitesse.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page