Infos flash

Concours d’Obéissance à Trèbes Sport Canins

Le club nous relate ce concours :
C’est avec beaucoup de plaisirs que le club »TREBES SPORTS CANINS » organisait sur son terrain les 3 et 4 Novembre son  concours d’OBEISSANCE.

Notre plus grande satisfaction était de voir la participation :
-de nombreux couples maîtres/chiens  30 participants,
-la présence de  concurrentes ayant participées aux championnats de France
et du monde de la discipline
-de Monsieur Paul BUSSER , juge national en OBEISSANCE.

              Nous ne pouvons que remercier les personnes qui ont fait le déplacement des régionales voisines. Si les concours, même s’ils ne permettent pas à tout le monde de « briller » permettent en tout cas de créer des liens forts passionnés de la discipline.
Monsieur BUSSER a jugé ce concours en réussissant le difficile défi d’être encourageant chez les débutants et d’appliquer les directives de la discipline pour les différentes classes « I »-« II » et « III » afin de réaliser une véritable sélection. Ses remarques et, ses conseils ont toujours été constructifs et c’est cela qui peut permettre à tous de progresser sans se décourager.
Les prestations des membres ayant participé aux différents championnats  de France et du monde, en toutes fluidités, réactivités et précisions furent des démonstrations très applaudies. Un régal pour les yeux et un formidable espoir pour la discipline.

Les autres concurrents n’en ont pas pour autant démérité, le sérieux de leur travail les assure les qualificatifs.
Que tout les sponsors et, les bénévoles du club canin (commissaires, secrétariat, cuisiniers ,etc…) sans qui le club ne pourrait organiser de tels évènements en soit remercié.

Le club canin, affilié à la Société Centrale Canine (S.C.C), poursuit ses activités, d’éducation canine, d’agility et d’obéissance sur son terrain- chemin des Bourriques.

N’attendez pas d’avoir un chien agressif pour nous rendre visite. La prévention des accidents repose sur une éducation indispensable de votre compagnon, éducation dispensée par des membres bénévoles  de notre association et, diplômés de la S.C.C. Un chien s’éduque dès l’âge de 3 mois.

Si ces disciplines vous intéressent, contactez nous au 04.68.78.78.10  (H.R) ou rendez nous visite le samedi après midi à 14 H 30 où le meilleur accueil  vous sera réservé.

Nos images lors d’un concours: même sous la pluie les chiens ont fait montre de patience et de précision

 

Ambiance “grande Famille” à l’heure du déjeuner

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page