Infos flash

Cité Country Music a dévoilé son “Buddies Event 2017”

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

La team de Cité Country Music avait entretenu le suspens à propos de  son “Buddies  Event 2017” en publiant l’affiche de ce grand rendez-vous des 18 & 19 février prochains avec seulement les silhouettes des chorégraphes de cet événement XXL.
C’est au cours du bal qui a réuni les addicts de line dance, que les noms des 6 pointures de la country et de renommée internationale, qui seront les stars de ce week-end là, étaient révélés: Anthony Ianello, Darren Bailey, Fred Whitehouse, Rob Fowler, Roy Verdonk et José Miquel. Si 4 d’entre eux sont déjà venus apporter leur talents en terre trébéenne, pour Roy Verdonk et José Miquel il s’agira d’une 1ère.
Sacrée organisation de ce qui sera incontestablement “THE Event” pour le bureau de l’association qui ouvrira les inscriptions au 1er juin. Pour proposer une large diversité en workshops, bals… et optimiser la présence de ces grands chorégraphes, 3 salles seront investies.

Une soirée réussie…
Du carcassonnais, du narbonnais, mais aussi de Toulouse, de l’Ariège … ils étaient une centaine de danseurs à occuper le dancefloor tout au long de la soirée sur des airs de musique country et new line . A une playlist déjà bien fournie s’ajoutaient des temps consacrés “aux morceaux  à la demande”, le tout dans la bonne humeur coutumière de l’association. Christiane Favillier, chorégraphe reconnue a offert aux convives une initiation à de nouveaux enchaînements.

😉 La preuve en images avec notre montage vidéo fleche

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page