Infos flash

Une année faste pour la Petite Boule

petanque ag2017

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Un bilan 2016 fait de titres et autres succès.
Avec une augmentation du nombre des licences, qui se chiffre à 189 dont 21 dames et 22 jeunes, le club se porte bien. En activités régulières, les rendez-vous du jeudi enregistrent plus de participations et ceux du samedi une bonne fréquentation. Le président, Roger Forgues, revenait sur les concours des vendanges, Noël, 1er novembre…, tous ces temps forts du club, très attendus par les pétanqueurs. Le travail des bénévoles s’illustrait par l’organisation de rencontres officielles et championnats. Le président relatait en détail également les nombreuses participations à diverses compétitions avec des résultats honorables et des titres tels ceux de championne de l’Aude en doublette féminine, de champion de ligue triplette… Il mettait aussi l’accent sur le beau parcours en coupe de France.

Les bons résultats des jeunes
Si les adultes et seniors sont légion au club, les jeunes de l’école de pétanque (trois étoiles) portent haut les couleurs de la Petite Boule et, là aussi, Roger Forgues énumérait les résultats des minimes, cadets et juniors. À l’évocation de la 3e place des Trébéens aux championnats de France des clubs, l’engagement du club pour ses jeunes et l’émotion du président étaient palpables. Roger Bénéschi et Claude Méca rejoignent l’équipe dirigeante. Une pensée particulière allait à leurs amis : Ernest, René et Ginès, qui ont beaucoup œuvré pour le club mais qui aujourd’hui ne le peuvent plus.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page