Infos flash

La Petite Boule honore ses Licenciés méritants

petanque-reception2013juinIls étaient réunis  pour  féliciter et récompenser de valeureux licenciés  qui se sont brillamment qualifiés pour les championnats de France.
Tout d’abord, les jeunes… 

En catégorie Cadet , Richy BES et Hugo BARTHE et en junior Jordan CABROL, qui iront disputer les championnats les 24 et 25 août à Nevers.  Il faut souligner que six jeunes du club  se sont également qualifiés pour les championnats de ligue qui auront lieu  les 24 et 25 septembre à Florac ( Lozère) Bravo  à Loic, Robin, Ricky, Hugo,  Sofiane et Baptiste. Cela prouve que la mini école de pétanque créée cette année commence à porter ses fruits, grâce surtout à  Micka  qui a parfaitement rempli son rôle d’éducateur au cours des entraînements hebdomadaires.

Tout n’a peut-être pas été parfait  pour la première année, mais avec la collaboration des parents le club espère faire beaucoup mieux la saison prochaine. Déjà, peut-être en officialisant l’école de pétanque auprès du Comité de l’Aude.

Place aux seniors..
En effet  la triplette J.P.  Pousse, André Pousse  et J.C. Bigou s’est qualifiée à Roubia pour participer aux championnats de France des vétérans les 14 et 15 septembre à Castelnaudary.  Pour cela ils ont dû  éliminer en demi-finale, la redoutable équipe Ville de Gruissan. Michel Sanchez n’a  qu’un regret celui de n’avoir pas été présent à cette confrontation , certes très disputée  mais finalement à leur avantage. Certains diront  que la chance légendaire de Jean-Pierre a fait la différence! Michel croit plutôt aux qualités de Jean-Pierre et de ses coéquipiers.

Ils remettaient ensuite  à leurs amis Michaël Baranger et Michel Torres le diplôme d’initiateur qu’ils ont  si brillamment obtenu. En leur souhaitant autant de réussite l’an prochain, pour celui d’éducateur premier degré qui sera un plus pour l’école de pétanque

Venait le tour  d’Anne pour marquer son départ…  Elle a choisi de quitter la région pour rejoindre son amoureux. le club la remercie du bon travail qu’elle a accompli au sein du bureau et lui souhaite beaucoup de bonheur.

petanque27juin-coupe-president

Ce moment convivial était aussi l’occasion de féliciter les pétanqueurs  pour  la belle victoire de la Coupe des Présidents du secteur de Capendu  qui a eu lieu le 23 juin à Rieux-Minervois. La  triplette trébéenne était composée de son président Michel Sanchez, de la secrétaire Brigitte Claudisse et du trésorier David Dessandier.
En coupe de France La Petite Boule reçoit pour le troisième tour le 7 juillet l’équipe de La Nouvelle. Le club espère la présence de nombreux supporters pour encourager  l’équipe.
Infos+:
Le Boulodrome  couvert est  fermé jusqu à la fin du mois d’août. Reprise du premier concours pour les vétérans le jeudi 5 septembre.

😉 Petit Clin d’œil à Roger Lacoste
Ce dernier présent ce soir là, connait bien la “maison” puisqu’il avait jeté la petite boule déjà en 1939.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page