Infos flash

Un bal pour une belle promo

college bal Trèbes

TOUTES NOS IMAGES >>>CLIQUEZ ICI

Pour la première fois à Gaston-Bonheur, ceux qui arrivent au terme de leurs années collège ont investi une dernière fois la grande salle pour un bal de promo.

Une belle promo qui a dé- montré tout au long de ces dernières années une forte implication et une importante adhésion à l’esprit insufflé par le principal Dominique Ejarque et son équipe pédagogique. Leurs participations et leurs succès pour les différents projets développés en parallèle et en interaction avec l’enseignement du programme imposé, en témoignent. Le taux de réussite au brevet de 94 % enregistré par l’établissement, alors que la moyenne nationale est de 89 %, atteste lui aussi d’un aboutissement heureux de choix éducatifs pertinents. Dans ces murs qui ont abrité cette étape si délicate de leur adolescence, les désormais ex-collégiens ont pu marquer la fin de ce chapitre de leur vie lors de cette soirée festive. Sous le regard bienveillant de leurs professeurs qui se sont volontiers mêlés à la fête, les futurs lycéens se sont « éclatés ». Une soirée très réussie, évidemment sans boisson alcoolisées qui confirme le slogan « sans alcool la fête est plus folle ».
Nul doute qu’ils conserveront de supers souvenirs de ce pan de vie et de tout ce qu’ils ont reçu ici, et ils y reviendront sûrement à l’occasion avec « Bonheur ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page