Infos flash

Top départ pour la « Tournée Calendriers » de nos pompiers

pompier  calendrier2017Tout au long de l’année, les pompiers volontaires qui composent le Centre de Secours trébéen n’hésitent pas à quitter la table d’un repas familial ou leur lit douillet, pour une intervention à toute heure, jour et nuit.
Dès aujourd’hui de maison en maison, de porte en porte, ils vous présentent leur calendrier. Cette tradition leur permet de réunir des fonds qui contribuent grandement à leur organisation interne. Les dons paient les cotisations obligatoires des volontaires, les assurances et contribueront plus tard à un petit supplément de retraite. Ils permettent aussi d’améliorer les espaces de vie du centre dans lesquels ils passent de longues heures de permanence.
Yann Capitaine, le nouveau président de l’Amicale que nous vous présentions récemment avait réuni, mercredi soir, les femmes et hommes du centre pour leur remettre le « paquetage calendriers » qu’ils vont présenter à la population Trébéenne. Ils frapperont aussi aux portes dans les villages alentours Bouilhonnac, Fontiès, Montirat, Monze, Pradelles en Val, Rustiques et Villedubert qui sont dans leur périmètre d’intervention. Les indéracinables «anciens» Joseph Vieu, André Jambert et Serge Papaix toujours actifs au sein de l’Amicale, seront aussi dans nos rues . Le nouveau président ne manquait pas de remercier les partenaires qui leur permettent d’éditer cet almanach.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page