Infos flash

Gaston Bonheur révèle ses talents

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

C’est Dominique Ejarque un principal visiblement très heureux qui ouvrait l’évènement «Fête des Talents » révélateur des dons que renferme Gaston bonheur. L’établissement a trouvé sa parfaite « Madame Loyal » en la personne de sa principale adjointe Nathalie Gourlay qui a présenté chaque étape de cette soirée. Des prestations excellentes et d’autant plus méritantes que les protagonistes n’ont pu bosser que quelques mois

Le programme débutait avec les voix de la chorale guidées par Alicia Pouviot, prof de musique. Puis se sont succédés d’autres groupes comme celui des danseuses sévillanes conduites par Anne Marie Bourdja prof d’espagnol   et celui des danseurs sous le regard bienveillant de Delphine Pedarros et Florence Mendez qui les avaient encadrés dans ce projet.
Moins facile, les duos Marie-Charlotte & Loïse  puis Alizée & Kimberley, ont interprété leurs titres  alors que Ambre & Julie-Anne présentaient une chorégraphie.
Plus difficile encore, c’est en solo que des talents se sont livrés au public qui avait empli la salle : Hugo à la guitare, Morgane au piano,  Noé dans une démo de hip-hop.
Le final sur le titre « Eyes of the tiger » réservait une surprise de taille, puisque l’on a pu voir Dominique Ejarque se mêler à ses élèves pour l’interprétation de ce morceau. Une belle illustration de la proximité de l’homme et de ses protégés.

college ODP fev2016

Les vidéos de World-In-Vidéo

Si nous avons assuré le reportage photo de cette soirée, qui mieux que l’équipe de « World-In-Vidéo » pouvait en réaliser les prises de vues pour ensuite en partager les images…

World-In-Vidéo, c’est la nouvelle startup fictive crée cette année par les élèves de 3ème Option Découverte Professionnelle du professeur Serge Wacker. Cette entreprise virtuelle permet une approche ludique et innovante d’une nouvelle forme de pédagogie .

Le site de l’entreprise http://worldinvideo.neowp.fr/   permet d’une part de suivre le travail des élèves et de se familiariser à travers les MOOC (cours en ligne ouvert aux masses ) avec le monde de la vidéo et du montage.

Lors de la « Fête des Talents », ce sont Alysson Brun,  Leslie Dekmeer , Victoria Karagozoski, Corentin Nasarre et Barbara Pili qui armés de smartphones et caméras 1er prix ont assuré les prises de vue.

fleche Ci-dessous le final de la soirée  et sur le lien que voici https://www.youtube.com/channel/UCOJHg0CALvH6PMMj33Hfuhg  vous trouverez  sur la chaîne YouTube de World-In-Vidéo les autres montages des images des talents de ce chouette moment de la vie de Gaston Bonheur qui ce soir là portait si bien son patronyme!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page