Infos flash

« Gaston Bonheur fait son Cinéma » en Images

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Sur le thème « Gaston Bonheur fait son Cinéma » les collégiens ont brillamment occupé la scène de la salle Paul Riquet devant un parterre très fourni, composé de la direction du collège, de membres du corps enseignant, des services administratifs et techniques et bien évidemment des parents et amis.
Les premiers mots de bienvenue étaient adressés au public par Dominique Ejarque, le Principal de l’établissement, qui laissait ensuite la parole à Nathalie Gourlay son adjointe qui ouvrait le ban.

Les demoiselles de l’atelier de danses sévillanes  dirigé par Anne Marie Bourja, suivies du groupe des danseurs qu’encadrent Delphine Pédarros et Florence Mendez,  ont précédé les choristes de Alicia Pouviot. A la super réussite de cette soirée, nous associerons aussi Sandrine Latour qui, cette année encore, a mêlé sa voix à celle des collégiens, ainsi que Delphine Pédarros qui avait en charge la table de mixage et Angèle Maestre à la technique média. Nous saluerons également l’efficacité des agents de service qui ont assuré la logistique de cet événement.

;) Place à l’émotion, en toute fin de spectacle, lorsque les 3èmes, qui quittent le collège en cette fin d’année scolaire, ont tenu à dire ( en chanson et en cadeaux pleins de symboles), leurs remerciements et leur affection à  leur chef de chœur!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page