Infos flash

Dominique Ejarque quitte Gaston Bonheur … émotion et gratitude

départs 2018 collège Trèbes

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

dominique ejarque principal collège TrèbesDominique Ejarque, le principal de Gaston Bonheur, tire sa révérence, au terme de 4 années à la tête du collège dans l’histoire duquel il laissera sa marque à l’encre indélébile. A tous ses collaborateurs, il a voulu adresser sans antisèche les mots du cœur « Vous êtes une communauté exceptionnelle, unie et attachante, votre arrivée dans ma vie aura été une bénédiction. Vous serez ma plus belle expérience professionnelle, je vous emporte avec moi, je ne vous oublierai pas.» Avec des propos reconnaissants, notamment pour sa «garde rapprochée», il a eu pour tous des éloges et des mots taquins qui reflétaient la proximité qu’il a eue avec chacun tout au long de cette aventure commune.

François Guégaden le principal adjoint, saluait ses qualités humaines et professionnelles et dépeignait le portrait d’un homme doté d’une empathie protectrice et rassurante « qui aime ses personnels, apprécie les mérites et qualités de chacun  et rend ses collaborateurs compétents, en les guidant et les encourageant. Il exprimait aussi son respect pour son sens élevé du service public dans son accompagnement pour chaque élève toujours avec bienveillance. Des mots suivis de très longs applaudissements en guise d’approbation. Un hommage  qui lui était aussi dit en chanson avec humour et affection tout comme pour  d’autres membres du personnel de l’établissement  qui étaient aussi sur le départ et l’heure  était à l’émotion lors de cette réception.

A la rentrée, Corina Santomaggio  prendra ses fonctions de nouvelle principale de la grande famille soudée de Gaston Bonheur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page