Infos flash

Deux titres supplémentaires pour Alexy

alexy mai2016
TOUTES LES IMAGES DU CLUB >>> CLIQUEZ ICI

Ce week-end se déroulait au stand de la Carcassonnaise de Tir , les championnats départementaux de tir sportif, 25 et 50 mètres. 78 tireurs, du minime au senior 3, étaient venus de tout le département, pour s’octroyer ces titres, dans sept spécialités différentes.

Les compétiteurs Carcassonnais ont remportés pas moins de 17 médailles dont 11 titres, en présence de Mme Magali Bardou et de M. Paul Escourou, tous deux adjoints au maire de Carcassonne.
Alexy, fidèle à ces résultats, a une nouvelle fois brillé. Dans les deux spécialités dans lesquelles il concourrait, il remporte les titres de champion départemental cadet en P25 et Standard.

Il se rendra à Sète, les 18 et 19 juin, pour participer aux Championnats Régionaux et espère se qualifier pour les Championnats de France qui auront lieu du 18 au 24 juillet à Volmerange les Mines.

Nous attendons ses résultats, et continuons à suivre la progression d’Alexy dans cette compétition.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page