Infos flash

Comédies Musicales et Danses Sévillanes… des Collégiens au Top !

college-concert juin2015Dominique Ejarque, le Principal, définissait son établissement comme un collège où il fait bon vivre et la belle soirée offerte vendredi soir en était une illustration probante…
Ce sont les demoiselles de l’atelier de danses sévillanes, conduites par Anne Marie Bourja prof d’espagnol qui ont ouvert le ban de cet événement festif.
Sur le thème « Il était une fois les comédies musicales » et guidés par Alicia Pouviot prof de musique, leur chef de chœur, les jeunes choristes ont bien bossé toute l’année les morceaux qu’ils ont livrés ce soir-là.  A la super réussite de cette soirée, nous associerons aussi Sandrine Latour qui, cette année encore, a mêlé sa voix à celle des collégiens, ainsi que Sophie Laubiès et Sabine Agnel qui avaient en charge la technique.
;) Allez !  plus de blabla!  Voici plutôt un medley en vidéo et des images, jugez par vous-mêmes du talent de nos collégiens et du mérite des enseignants qui les ont accompagnés dans la création de ce spectacle !

college sevillan juin2015

Nos extraits vidéo de la soirée

Nos images et celles de Sara


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page