Infos flash

Ces actions qui comptent …..

Dipsomaniaque 2

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Cette action, qui n’aura pas la médiatisation que va connaitre le grand concert de vendredi au Dôme, est tout aussi généreuse et mérite tout notre respect…  nous la saluons !!
Ils avaient intitulé leur concert « du bon son pour une bonne action !  » et invitaient, ceux venus les écouter ce soir-là au café-restaurant Lou Très Bes, à mettre la main à la poche pour apporter leur contribution à la collecte faite au profit d’une noble cause.
Les musicos de Rawhide, en première partie,  le groupe trébéen Dipsomaniaque ( ci dessus) , juste après, ont animé cette soirée qu’ils avaient programmé au profit de l’association Trèbes Entraide.
Cette asso qui depuis 20 ans vient en aide aux plus démunis de notre ville, a vu ses locaux de la rue de Strasbourg  dévastés et accueille depuis dans ceux de l’ancienne crèche place du Plô. Les bénévoles se sont mobilisés pour les sinistrés pour lesquels ils ont recueilli des dons et les ont redistribués.
Un représentant de Dipsomaniaque est venu remettre à l’association l’urne qui a recueilli 164 €
RawhideLes dons ont été remis à Cécile, la secrétaire de l’association

trèbes entraide nov2018

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page