Infos flash

Alexy atteint sa cible.. La Coupe de l’Aude

alexy-arcier-avril2014-2

En tir au pistolet 4.5 mm à 10 mètres, Alexy Arcier continue sur sa lancée et tire juste. Il gagne en catégorie minime garçon la 6ème manche de la coupe de l’Aude qui se déroulait ce week-end à Port-la-Nouvelle. En remportant 5 des 6 manches de cette coupe, Alexy termine 1er au classement général et remporte ainsi la coupe.
La Carcassonnaise-tir, grâce à la présence de nombreux élèves de l’école de tir lors de ces 6 manches, mais aussi grâce à leurs excellents résultats, remporte le trophée mis en jeu chaque année et ce pour la 3ème année consécutive. Le président, Freddy Graffard a brandi ce trophée avec fierté et émotion. Ce club carcassonnais est en pleine expansion et compte aujourd’hui plus de 360 adhérents.

Pour Alexy les prochaines échéances sont les Départementaux (17 et 18 mai), les régionaux (31 mai et 1er juin), et, à ne pas en douter les championnats de France qui se dérouleront à Agen du 3 au 6 juillet. Pour ces 3 épreuves, Alexy, participe dans trois catégories « précision », « vitesse » et « 3/7″.

Souhaitons lui bonne chance et qu’il revienne bardé de médailles!
Le Club

Leur images de cette journée 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page