Infos flash

22 & 23 Octobre : Concours d’obéissance

canin obeissance oct2016

Trèbes Sports Canins organise un concours d’obéissance les 22 et 23 Octobre, sur son terrain de la route de Fontiès.
Si des disciplines telles que le flyball ou le cavage sont récentes au sein du club, l’obéissance, tout comme l’école du chiot (dès 3 mois ), l’éducation canine et l’agility, sont des activités majeures de l’association .
Elle est une étape « plus sportive » de l’éducation du chien et présente le travail du binôme maître/chien dans la réalisation d’un programme précis d’exercices d’obéissance pure mais sans contrainte.
Pour le public, le concours qu’organise le club est une belle démonstration de la complicité qui peut être développée avec son compagnon sur la base de mise en valeur ses qualités naturelles. L’obéissance peut être pratiquée par toute personne possédant un chien sociable, quelle que soit sa race ou ses origines. Les compétitions sont articulées sur quatre niveaux de progression : Le brevet, pour les chiens débutants puis les classes I et II et enfin III qui est le niveau international.
Tout possesseur de chien intéressé par les activités canines peut rencontrer les membres du club lors de ce rendez-vous d’octobre ou les contacter au 04 68 78 78 10 ou 06 85 77 44 21.

canin affiche obeissance oct2016

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page