Infos flash

Les Pêcheurs renouvellent leur confiance aux Membres du Bureau

  

Après 7 ans, les membres du Conseil d’Administration de « La Trèbéenne » arrivaient en fin de mandat et conformément aux statuts des AAPPMA, une Assemblée Générale élective avait lieu hier. Les pescofis présents ont renouvelé leur confiance à la team qui se mobilisent à longueur d’année pour eux.

Le Conseil d’Administration de l’AAPPMA se compose de : Jean Pierre Arcier, Jean-Pierre Graves ,  Nasarre, Frédéric Emo, André Milhavet auquels s’ajoutent trois nouveaux qui ont répondu au souhait des membres du bureau  d’étoffer l’équipe du CA :  Frédéric Albarao , Basile Angel et Gérard Togni.

Le Bureau quant à lui reste inchangé… le président Jean Pierre Arcier conserve le soutien de Christian  Nasarre (Vice-président), Jean-Pierre Graves (Trésorier) et Frédéric Emo (Secrétaire).

Messieurs Julien Garrido et Sébastien Lloret sont élus à la commission de contrôle (vérificateurs aux comptes).

Jean-Pierre Graves s’est porté candidat pour se présenter à l’élection au Conseil d’Administration de la Fédération Départementale de pêche de l’Aude. une décision qui a été approuvé par l’Assemblée Générale.
C’est reparti pour 7 ans pour l’équipe dévouée qui donne rendez vous en janvier prochain aux pêcheurs trébéens pour l’assemblée générale traditionnelle!

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page