Infos flash

Le nouveau Film d’Ernesto Oña

mohamed-dubois       En janvier 2012 nous avions relaté le fabuleux parcours de notre Trébéen Ernesto Oña dans le monde du cinéma (lire rubrique Portrait). Nous vous avions promis l’annonce de la sortie de son film « Mohamed Dubois » qui était à ce moment là en projet, voilà il est temps de vous en dévoiler la substance… et de vous conseiller de ne pas en louper la sortie le 1er mai.
 C’est avec le producteur Manuel Munz (qui a produit entre autres « La Vérité si je Mens ! » 1, 2 et 3) qu’Ernesto  a réalisé ce film.  Pour les rôles principaux de cette comédie, il a choisi Eric Judor (que l’on a connu dans le binôme Eric et Ramzy)  et Sabrina Ouazani  qu’il a déjà dirigée comme nous le mentionnions dans notre portrait.

Nous avons grand plaisir à vous en présenter le speech (on prononce spitch) …
Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer… Mohamed. D’ailleurs ne serait-il pas plutôt le fils de Saïd, l’ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Suite à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu’il est un beur comme elle et qu’il s’appelle… Mohamed. Il s’installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s’intégrer.

Nous avions rencontré Ernesto l’été dernier alors qu’il passait quelques jours en famille sur les terres trébéennes de son enfance …  le tournage était “dans la boite”, et c’est un homme heureux de réaliser ses rêves que nous avions en face. Même s’il évolue dans la cour des grands, il reste Ernesto, tel que nous l’avons  connu, pétri de détermination et simplicité.  Cette réalisation est aujourd’hui l’aboutissement de longues années où pas à pas, il a fait montre de son talent,  gagné la confiance de ceux qui dénouent les cordons de la bourse pour financer les projets. Et des projets, des idées il n’en manque pas. Il a convaincu les pros … gageons que son film  séduira le public. Nous souhaitons plein succès à “Mohamed Dubois” !! Nous vous tiendrons bien évidemment informés des dates de projections.

Voici le teaser qui laisse présager d’une comédie très amusante.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page