Infos flash

Karine et Denis, nos hôtes du Floréal…

Il y a déjà pas mal de temps, que Karine et Denis Passalboni s’intéressaient à la belle bâtisse aux allures d’hacienda qui avait été créée dans les années 90 par le Trébéen Joseph Caparros qui l’avait alors nommée l’Andalousie.

Originaires des Alpes-Maritimes, ils y dirigeaient un restaurant tout près de l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. L’envie de se remettre en question, de se réinvestir dans un autre cadre les a titillés… Ce sont les figures carcassonnaises Norbert Serre et les frangins Séguy qui, il y a trois ans, les ont conduits à acquérir, dans la préfecture audoise, la Brasserie du Palais. Ces professionnels ont su redonner à l’établissement ses lettres de noblesse et en faire une adresse incontournable. Outre l’assiette de produits de qualité qui y est impeccable, c’est également l’accueil qui en a fait la réputation. Lorsque vous rencontrerez Karine, faite de peps et de sourire, vous serez vous aussi conquis et Denis forme avec elle un parfait binôme prévenant.

Au printemps, avec les reins solides que leur permet leur premier établissement, ce chouette couple a pu se lancer un deuxième défi audois avec cet hôtel qui était toujours vacant et qu’ils n’avaient jamais vraiment perdu de vue. Après un temps nécessaire consacré aux travaux de rénovation,  ils étaient prêts, fin juin, pour accueillir les premières nuitées. La salle du resto a subi une complète métamorphose, mobilier renouvelé, nappage couleur taupe très tendance… L’extérieur, longtemps laissé à l’abandon, s’est paré de plantes et fleurs qui donnent le ton de l’accueil qui vous attend à l’intérieur.

À l’heure actuelle, la partie restauration s’adresse à la clientèle de l’hôtel dans les formules soirée étape. C’est à la rentrée que nos hôteliers/restaurateurs ouvriront leur table totalement à la clientèle trébéenne et des environs comme à celle de passage bien évidemment. En attendant, ils restent malgré tout ouverts à toutes sollicitations pour des repas de groupe qu’ils s’appliqueront à régaler.

Karine, Denis et leurs enfants ont posé leurs bagages et leur vie de famille en terre Trébéenne où ils vont s’attacher à ramener à cette adresse une réelle dynamique. Outre des améliorations ici et là dans les murs, ils comptent également restaurer l’espace piscine qui est à l’abandon depuis tant d’années.

Nous nous faisons porte-parole des Trébéens pour leur souhaiter la bienvenue et pleine réussite dans ce nouveau challenge.

Vous trouverez toutes les infos pratiques sur leur page dans notre rubrique hébergement Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page