Infos flash

Jeanine Alary de mèche avec les têtes Trébéennes

jeanine-alary       Elle en a dompté des chevelures, sculpté des coupes, couvert des cheveux blanc,  Jeanine Alary durant 33 ans dans son salon sur l’avenue Pierre Curie…

A la fin du mois, elle tirera sa révérence et pour profiter d’une retraite qui  sera comme le dit la formule consacrée : bien méritée… Elle  a débuté dans la profession en 1964.

Pour ses clientes de longue date,  c’est presque un drame : Comment confier sa tête à d’autres mains, quand on a été fidèle durant des décennies.  En effet certaines ont connu Jeanine à Carcassonne près de la poste au cours de ses 17 années  d’exercice en tant qu’employée et l’on suivie sur le port Trébéen en 1980 lorsqu’elle s’est installée à son compte.  

A l’époque, tournée vers demain, elle avait nommé son salon Hair 2000 et en a passé brillamment le cap en maniant toujours la brosse et les ciseaux pour embellir les têtes trébéennes.  C’est aux alentours de ce passage de siècle qu’elle avait procédé au relooking complet du salon. Trente-trois belles années au cours desquelles, les liens se sont tissés avec le partage des joies et des peines qui ponctuaient la vie de chacune. Elle a réalisé des coiffures de mariage pour des jeune femmes alors elle avait déjà eu cette responsabilité avec la maman pour le même évènement des années avant.

Invitation pour sa clientèle. 

Afin de remercier la clientèle pour toute cette tranche de vie partagée avec elle, Jeanine nous prie de communiquer  ici cette invitation qu’elle lui adresse pour un pot de départ qu’elle a programmé le 28 mars 19h à la Trattoria

Lire le sujet Flash Back sur “le petit Commerce” du coeur de ville depuis les années 80    cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page