Infos flash

Gamm Vert c’est fini…

gamm-vert-fin

Une première fermeture définitive avait été envisagée en décembre… le sursis n’aura finalement été que de quelques mois puisque c’est hier que l’enseigne a réellement fermé ses portes. Pascale et Pierre  qui ont partagé une formidable aventure humaine avec les Trébéens nous chargent de leurs transmettre de profonds remerciements.  Une mission que nous honorons avec plaisir pour ces deux professionnels dotés de géniales capacités d’empathie qui ont marqué la clientèle. Pierre était parti depuis quelques mois, mais il était là vendredi matin pour cette triste dernière journée.  Ces clients qui les ont tant appréciés sont venus  les saluer une dernière fois ce matin là, leur dire leurs regrets de leurs départs et leur offrir quelques présents et marques de sympathie.  Ils n’oublieront pas leurs sourires, leur gentillesse, le temps consacré au conseil, les multiples services si souvent rendus, parfois même sur leur temps de repos… tous ces   gestes qui installent la confiance jusqu’à l’amitié.  Pascal et Pierre ont sincèrement aimé bosser en ces murs et ils ont le coeur gros.

Pour cette page qui se tourne, d’autres comme Jean Pierre qui avait dirigé l’établissement, ou encore Paul qui travaille  tout à côté à la coopé et les cotoyait si souvent, ont tenu eux aussi à marquer le coup, en un dernier moment convivial autour de quelques gâteaux qui adoucissaient un peu le goût amer de la fermeture et du départ.

C’est désormais une autre clientèle qui recevra leur professionnalisme et leur prévenance. Si vous passez du coté de Saissac, arrêtez vous au “Comptoir du Village” pour saluer Pierre… au Gamm Vert de Carcassonne si vous croisez Pascale…  Ils évoqueront volontiers, le temps d’une phrase ou deux, leurs  belles années auprès des Trébéens. Nous, nous leur disons bonne route et combien leurs clients ailleurs ont bien de la chance.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page