Infos flash

Clair Obscur reprend “Dieu M’tripote”

       C’est avec la reprise de « Dieu m’tripote » une pièce qui leur avait valu une approbation unanime du public, que la troupe Clair Obscur renoue avec les séances hebdomadaires de répétitions.

Dans les années 2004/2005 l’équipe s’en était donné à cœur joie avec cette pièce délirante des co-auteurs  Michel Granvale et Stéphane Hillel. Ils s‘étaient produit à Trèbes bien-sûr mais aussi au Théâtre de Carcassonne où ils avaient convaincu les instigateurs du Festival Off qui les avaient inclus à la programmation.

Pour cette comédie, deux anciens de la troupe Denis Vial et Jean Claude Pérignon font leur grand retour, auprès d’Anna Bonnaud et Arnaud Mallevialle qui constituent la colonne vertébrale de Clair Obscur.  Ghislaine Jeannin est la nouvelle recrue du groupe qui s’ouvre à d’autres candidatures puisque pour cette pièce, un rôle masculin n’a pas encore son interprète. Il s’agit du rôle de « Jésus » dont les interventions sont assez conséquentes.

Alors si vous avez une expérience du théâtre et si vous êtes tentés par cette belle aventure humaine vous pouvez les contacter…06 11 70 01 32

Le synopsis de cette pièce  met en scène des personnages bibliques, historiques et de littérature  comme Jésus, Moïse… Jeanne D’Arc, Nostradamus… Roméo et Juliette. L’intrigue repose sur l’évasion de l’enfer de Landru et s’étoffe de ces personnages qui évoluent dans  des situations aussi rocambolesques que paradoxales.

Les premières répétitions suscitent déjà d’énormes fou-rires parmi les membres de la troupe qui n’ont qu’une hâte … parfaire leur jeu de comédien pour enfin livrer au public une première représentation que nous ne manquerons pas de vous annoncer.

clair-obscur-oct2012

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page