Infos flash

26 Avril: Rappel …. Concert d’Allegro pour “Mille chœurs pour un regard”

allegroSamedi 26 Avril 16h salle de l’OMSL
L’ensemble vocal Allégro autour de leur chef de chœur Serge Cros est fidèle à cette manifestation annuelle au profit de la recherche médicale en ophtalmologie:”Mille choeurs pour un regard”.

Avec un choeur qui s’est étoffé ces derniers temps de voix nouvelles, Allegro nous invite à cet après midi mélodieux…
Ceux qui  ont déjà applaudi la chorale retrouveront des titres comme Des Cornouailles à l’Oural  ou  La Quête de Brel, mais ils pourront découvrir de nombreux nouveaux titres: les choristes ré-interpréteront Potemkine de Ferrat qu’ils avaient travaillé tout spécialement pour une commémoration à Rustiques, et ils nous livreront aussi Le Sud de Nino Ferrer, le très enjoué Wolfgang et Moi de  Marie-Paule Belle, Emmenez-moi d’Aznavour, le grandiose  Amazing Grace repris par les plus grandes voix au monde ( si le titre ne vous dit rien écoutez ICI … hé oui ! 😉 vous connaissez  ). Dans un domaine moins connu, nous aurons Gérusalemme d’un compositeur contemporain italien. Dans le registre surprenant, ils nous réservent une interprétation de la Panthère Rose arrangée pour chorale.

Nos chanteurs trébéens  accueilleront également ce jour là  la Chorale “Voix Sans Soif ” de Pomas dirigée par Jacques Marfaing. Ensemble les deux chorales nous chanteront Un Coin de Terre Un Olivier et   en occitan Imortela.

Entrée libre:  une quête sera faite au profit de RETINA FRANCE :recherche pour les maladies de la vue.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page