Infos flash

Une première réussie pour la Ronde des bourriques

VTT bourriques 6

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

La toute première édition de la Ronde des bourriques, initiée par le club de VTT de la commune Trèbes tout terrain a été une belle réussite. Deux cents vététistes se sont inscrits pour les 2 circuits de 25 et 50 km aménagés et balisés à travers les vignobles et pinèdes des communes de Rustiques, Bouilhonnac, Laure-Minervois…
Pour cette organisation, les membres trébéens ont pu compter sur l’aide du club de Cazilhac et de son président, Sylvain Sartoré. Membres, parents, amis se sont mis à disposition des organisateurs pour contribuer, sous de nombreux aspects à la logistique. Avec des départs libres dès 8 heures, les participants ont pleinement profité de cette 1re Ronde bien structurée. Au retour, ils exprimaient le plaisir éprouvé au président Jean-Marc Lafon et son équipe. Ils ont été 75 à se frotter au plus long circuit. Pour les plus jeunes, le club avait constitué des groupes avec accompagnateurs qui les ont encadrés sur 17 km. Les points ravitaillements attendaient les sportifs de ce samedi matin avec notamment, les membres de l’Afdaim de Pennautier au service.
Au terme de cette matinée, ce sont des organisateurs heureux de la réussite de cette première édition  qui se projetaient déjà dans un prochain rendez-vous des bourriques.

VTT bourriques 7

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page