Infos flash

Trèbes Tout Terrain innove

vtt ag2016

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Pour sa 10ème assemblée générale, Jean Marc Lafon, le président de l’association de VTT Trèbes Tout Terrain, a su faire cette fois encore, avec sa jovialité coutumière, de ce rendez-vous statutaire un agréable moment. Le bilan de l’année écoulée retraçait succinctement les nombreuses activités de l’association avec ses sorties hebdomadaires dans les environs et ses journées plus lointaines, et présentait une trésorerie équilibrée.
La sortie de l’Ascension 2017… new version
La qualité de l’encadrement et la dynamique de l’association résolument axée vers la jeunesse, transparaissaient avec notamment des nouveautés pour les projets de la nouvelle saison : Ainsi la traditionnelle sortie de l’Ascension qui s’organisait en boucles journalières à partir d’un point d’hébergement, deviendra cette année itinérante en un raid de 100km au départ de Trèbes. Les animations ventes de noël, loto, vide-grenier … contribueront aux finances du club.

Au maire Eric Menassi, présent lors de ce rendez-vous, le président formulait le besoin d’un local plus grand et plus approprié à l’activité du club. A ce propos, l’élu mentionnait une concertation prochaine qui permettrait de réorganiser les attributions de locaux et salles aux associations.
Mouvements dans le bureau
Jean Marc Lafon reste le président des vététistes, William Etienne, le trésorier historique du club, devient président d’honneur, Stéphane Pinto est le nouveau vice-président Céline Panadéro intègre elle aussi le bureau et tiendra les cordons de la bourse et Maud Ripoll reste l’indéfectible secrétaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page