Infos flash

Jusqu’au 29 septembre: Expo à l’Office de Tourisme

expo tourismePour cette 1ère exposition de la rentrée ce sont les œuvres de la céramiste Dominique Thomas et les photographies de Mika que le public est invité à découvrir.

Dominique Thomas révèle à travers ses céramiques son attrait pour la terre et la nature. Essentiellement sous formes de contenants, ses créations découlent de son besoin de partage de ses émotions et de son imaginaire. Elle aime tourner, modeler petites et grandes pièces en grès et porcelaine, fascinée par le geste, la ligne, le mouvement… Elle puise en la nature ses recherches d’émaux, de formes et de matières.

Les photographies de Mika, qui avait par le passé déjà accroché ses visuels chez nous, ont cette fois pour thème le reflet qu’elle intitule «sans dessus dessous ». En ces instants saisis, l’artiste nous offre le Canal du Midi en mille nuances insoupçonnées.
A découvrir tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h, jusqu’à la fin du mois.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page