Infos flash

En plein dans le mille pour Alexy triple champion départemental

alexy-arcier-mai2014-2Et une, et deux et trois médailles pour notre champion trébéen!!
Nous avons toujours grand plaisir à suivre les performances d’Alexy, ce teenager qui aura 14 ans en juillet, et qui,  depuis 3 ans,  
sous les couleurs de la Carcassonnaise-tir  pratique avec brio cette discipline peu médiatisée ( voir sa page et les sujet que nous lui consacrons Cliquez ICI) . 

Après s’être approprié la Coupe de l’Aude le mois dernier, il disputait ce week-end les championnats départementaux des écoles de tir, 10 mètres. En catégorie minime  week-end, avait lieu, à Castelnaudary. Il concourait en catégorie minime au pistolet 4.5 mm dans 3 disciplines, « précision », « vitesse » et « 3/7″, cette dernière épreuve alliant les deux précédentes

Alexy Il a réussi à s’imposer, juste devant son copain de club, Maxence Corcuff dans les 3 épreuves.  Triple Champion Départemental il disputera à Sète, le samedi 31 mai et le dimanche 1er juin les Championnats Régionaux, qualificatifs pour les championnats de France du début juillet à Agen. Désormais habitué des podiums départementaux et régionaux, il espère de bons résultats dans cette compétition, et rêve de la première marche. Souhaitons maîtrise, précision et rapidité à Alexy et au final … podiums, pour la suite de ces compétitions.

A noter aussi, les bons résultats du club qui remporte 11 médailles dont 5 en or lors de ces championnats. Un zoom particulier pour Célia Zoccarato ( Collégienne à Gaston Bonheur) qui finit, en catégorie minimes filles,  2ème en carabine avec le même nombre de points que la 1ère. Bravo aussi à Diane Zoccarato catégorie benjamine fille, elle termine aussi 2ème.

;) Chapeau les jeunes !!

Les images que l’on doit à Jean Pierre le papa d’Alexy


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet  Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page