Infos flash

Dounia, Théodène, Carla…

judo budo fev2019A la Maison du judo à Toulouse, Dounia Nacer,  classée 42e au palmarès mondial, participait aux demi-finales du championnat de France cadets, en catégorie + 70 kg, et s’est hissée sur la plus haute marche du podium. Nous croisons les doigts pour qu’elle ramène le titre dans l’Aude  à l’issue de la finale qui aura  lieu les 13 et 14 avril.
Théodène Pavia  en -  66 kg ( surclassé de 3 ans ), décrochait la médaille d’argent… son sésame pour la finale pour lui aussi.
En championnat d’Occitanie,  pour les minimes,  c’est Carla Martins, en – 36 kg, qui  obtenait le passe  la coupe de France  le 30 mars prochain.Adrien et Richard Pavia les instructeurs de Budo 11 mettaient à profit les vacances pour  organiser un stage de 3 jours pour lequel les participants ont pleinement profité de l’enseignement de leurs maîtres.

judo budo fev2019 2

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page