Infos flash

Clap de fin de saison pour Trèbes Tout Terrain

VTT juillet2015

Le week-end dernier, le club à clôturé la saison par un raid à travers la Clape pour terminer aux Cabanes de Fleury. Après un départ à Narbonne, nous sommes partis par les sentiers escarpés du massif et nous avons pédalé entre 30 kms pour les plus petits et plus de 50 pour les plus grands. Heureusement, nous avons pu descendre sur la plage pour une petite halte baignade pour prévenir la surchauffe de nos cyclistes. Puis, nous sommes enfin arrivés aux Cabanes ou la rando du jour s’est terminée par une énorme baignade et enfin par un repas bien mérités : les burgers maison du club resteront dans les mémoires. Après une bonne nuit sous la toile, et quelques moustiques, quelques coups de pédale nous ont fait parvenir au gouffre de l’œil Doux, puis le reste de la journée a été occupé par un grand banquet avec les familles et une super baignade avec méga bagarre générale(les petits ont gagné).

   Au moment du départ, nous nous sommes donnés rendez-vous pour la saison 13 de notre série( eh oui, le temps passe vite, et il me semble que nous avons débuté l’an dernier). c’est le samedi 05 septembre que nous reprendrons notre activité. Nous débuterons par une journée de réinscription pour les uns et d’essai pour les autres. Cette journée en pleine nature sera, en effet, orienté vers la découverte d’un sport : le VTT, d’un club et de son ambiance et surtout d’une équipe passionnée et dévouée. Vous pouvez déjà faire nôtre connaissance sur notre site www.trebes-tout-terrain.com . sur ce site, vous pourrez trouver tous les détails de cette journée dès qu’elle sera finalisée.
Rendez-vous donc en septembre et bonne vacance à tous
Jean Marc Lafon

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page