Infos flash

Actualités : octobre 2011

Soirée de Cité Country Music

       Les membres de l’association Cité Country Music répondent volontiers présents pour animer des évènements comme ils l’ont fait par exemple pour les Virades de l’Espoir. Vendredi soir, ils avaient programmé à « Paradis Squash » sur la D6113 (anciennement RN 113) une soirée à laquelle étaient conviés leurs proches et où tous avaient joué la carte vestimentaire noir et blanc. La danse  était bien évidemment au cœur de ce rendez vous qui permettait aussi à tous de se retrouver autour d’un sympathique buffet.

 

 

De joyeux monstres pour Halloween

C’est une folle soirée que les associations Funny Danse et Danse & Complicité 11 ont programmé pour fêter halloween. Les joyeux adeptes de zumba et danses de salon, avaient soigné costumes et maquillages… à constater en images…  

 

Repas de l’Amitié pour Nos Ainés

     Tel un rituel les membres du Club de nos Ainés se retrouvent chaque mois pour leur repas de l’amitié. Ils partageaient ce jour là une délicieuse paella concoctée par le personnel du service restauration du Nid Trébéen.

 

La Compagnie Clair Obscur présente « Une Comédie Romantique »

Une dernière répétition hier soir dans la salle des Floralies  et voilà la troupe  trébéenne « Clair Obscur » prête pour sa représentation ce soir à La Livinière. Autour des personnages principaux Stéphanie Cousinié (Anita) et Arnaud Mallevialle (Léon) évoluent Anna Bonnaud-Matéos, Hervé Cabot et Jo Pages accompagnés de la technique dirigée par Sylvie Jeannoel. Nous avons eu grand plaisir à suivre leurs interprétations de la pièce de Gérald Sibleyras « Une comédie Romantique » en voici le synopsis… 

« Anita et Léon, amants d’un soir se font croire, afin de pimenter leur relation, qu’ils sont mariés. Ils se revoient, jouent au jeu de l’adultère. Très vite ils basculent dans l’engrenage du mensonge… ils sont contraints de se séparer, mais ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. A travers cette comédie populaire, trois façons de concevoir l’amour avec trois histoires qui s’entremêlent : Une sur la rencontre dans une gare, une autre sur une douzaine d’années de vie commune et le phénomène de la psychothérapie de groupe, et une dernière qui amène l’amoureux épris à poursuivre sa dulcinée à travers la France au gré de ses déplacements de kiné. »

Et les photos…

 

Animation pour les plus petits du Ippon Club

     Le DOJO samedi après midi ressemblait fort à une ruche en pleine effervescence : une multitude de bouts de chou avait envahi les tatamis. Sous le regard attentif des parents et parfois même grand-parents, la charge de l’arbitrage était confiée à leurs ainés. Pour les plus petits il s’agissait de leur premier affrontement, mais comme à l’école des fans tous sont repartis avec une médaille. Une nouvelle fois Francis Baiget nous démontrait ses talents de pédagogue pour gérer toute cette joyeuse marmaille avec fermeté mais aussi avec tendresse quand il s’agit de sécher quelques larmes.

 

Déjeuner sur l’herbe pour les Rode Aïres

       Au cours de l’une de leurs dernières sorties, les marcheurs des Rode-Aïres  ont crapahuté  du coté de  St Ferriol Le Bézu non loin de Quillan. Ils vont bientôt adopter  des sorties de demi-journées pour la période hivernale. Ce jour là encore, les victuailles étaient dans les sacs à dos  et la pause déjeuner régénératrice était un moment d’échange et de bonne humeur si chère à ces Trébéens.  Voici quelques images  qu’ils nous ont confiées de leur sympathique « graïllou ».

 

A la Pépinière de Norbet Laffont: le temps des Chrysanthèmes

       Nous approchons à grands pas de cette date à laquelle nous pensons plus particulièrement à nos défunts et fleurissons leurs sépultures. Norbert Laffont dans sa pépinière sur la route de Narbonne apporte les derniers soins  à ses chrysanthèmes, cette fleur qui par sa floraison naturelle à cette période de l’année, est devenu celle de nos chers disparus.

Chez cet horticulteur trébéen, à la truculente et sympathique personnalité depuis les boutures du mois d’avril dernier, des dizaines et des dizaines de variétés de cette espèce  grandissent doucement.

En juin des milliers de ces fleurs ont rejoint leur pot (environ 4000) où elles s’épanouissent aujourd’hui. Harmonieusement disposées dans un champ, où sous serre les belles d’automne  offrent au regard d’immenses tapis aux teintes multiples.

Norbert, assisté par Corinne Escoruela, a durant tout l’été bichonné ses cultures  » il faut les surveiller comme le lait sur le feu, effectuer une taille régulière, un arrosage pot à pot  qui nécessite  4h tous les 2 jours».  La date de leur floraison est déterminée par celle de la dernière taille de pincement (Juste les extrémités). De jeunes stagiaires du Lycée Charlemagne apportent leur aide pour ces travaux délicats.
On compte en moyenne chaque année 10% de pertes liées  aux intempéries, à la casse ou à l’absence de fleurs.  C’est une culture complexe qui ne laisse pas droit à l’erreur.

Chaque année la tendance est à une variété ou une autre, mais la traditionnelle grosse fleur garde une place privilégiée dans les préférences. Du mauve clair au jaune lumineux en passant  par de superbes teintes cuivrées, brique ou feu, sans omettre le blanc, la palette de couleurs est des plus riches et satisfait tous les goûts.

Si vous n’êtes pas attiré par le chrysanthème, vous trouverez chez cet horticulteur qualifié de belles compositions de plantes et fleurs de saison aux belles nuances. Déjà quelques revendeurs et surtout des particuliers viennent faire leur choix parmi cette multitude de variétés.

Acheter Trébéen, c’est pour chacun d’entre nous, contribuer à la survie des professionnels de notre ville  … alors rendez visite à Norbert Laffont pour vos achats de la Toussaint !
Après cette date ce trébéen à la main verte se consacrera à ses autres variétés de fleurs et plantes qui viendront  tout au long de l’année embellir nos jardins,  colorer nos évènements et moments forts.

Nous avons visité pour vous la pépinière, il y a une dizaine de jours puis cette semaine et l’on peut voir sur les images l’évolution de la floraison.

 

Au Revoir à Soeur Elisabeth

     De très nombreux membres de la paroisse avaient tenu à être présents  auprès de Sœur Elisabeth pour lui témoigner leur affection et lui adresser un chaleureux au revoir. Pétrie de volonté, mais ayant d’importants soucis de santé, Sœur Elisabeth se voit contrainte, le cœur lourd, d’abandonner ses nombreuses actions et de rejoindre la maison de retraite de Montolieu. Annie Espanol au nom de tous, rendait hommage ce jour là à son dévouement auprès des malades hospitalisés, de nos ainés du Nid Trébéen, des enfants dans le cadre du soutien scolaire de l’association Trèbes Entraide… Au sein de la communauté des Filles de La Charité, qui résident à la Maison St Etienne, elle laissera un grand vide et de très beaux souvenirs.

 

Ils ont vibré avec les Bleus …

     Le temps était suspendu sur la ville durant le match de dimanche matin. Le chupito, les Vignes de Bacchus et le marché Vigneron accueillaient les supporters avec des petits déjeuners vin/charcutaille. Chez Pierre et Sabrina au Bacchus, la défaite n’a pas entamé l’ambiance qui s’est prolongée jusqu’en fin d’après midi. Rugby sur l’asphalte du port, concerts de cornes, chants et franche rigolade se sont enchainés des heures durant…

 

Marché Vigneron Contrarié …

     Le Marché des Vignerons en parallèle du marché traditionnel a souffert dimanche matin de la triste météo mais aussi de la finale de rugby. Guy Giva et Michel Cano accompagnés des représentants de la municipalité ont malgré tout présenté les 4 vins des lauréats du concours primeur 2011.

 

Chapeau Bas pour le Cosmo Show

     La scène était presque trop petite pour la venue du Cosmo Show, mais la géniale troupe d’amateurs a su s’adapter et offrir 2h d’un spectacle rythmé et enjoué. La diversité des chorégraphies révélait l’énorme travail qui a été fourni en amont et la prestation musicale des intervenants entre deux tableaux était très plaisante. Le public contaminé par la bonne humeur des membres du Cosmo Show s’est volontiers prêté au jeu pour le final de cette soirée très réussie. Excellente idée de l’association Trèbes Matou, tant pis pour ceux qui ne se sont pas déplacés…

 

Bel Hommage à Brassens dans la voix de Christophe Roncalli

     Très Agréable soirée vendredi avec les titres de Brassens interprétés par Christophe Roncalli. Sur des rythmes très swing dus au doigté de ses excellents musiciens ( dont un trébéen) le public s’est laissé porter par cet hommage au grand Georges.

 

Nos Modélistes Trébéens qualifiés pour les Championnats du Monde

       Trois Trébéens, vivent leur passion du modélisme/motonautisme, discrètement presque confidentiellement et ils portent pourtant haut les couleurs du club Carcassonnais auquel ils se sont rattachés depuis quelques années. Jean Luc Molina,  Frédéric Ventresque, et Didier Vives consacrent de longues heures de patience à la préparation de leurs bateaux référencés FSRV et dont les puissances entrent dans les catégories 7,5cc, 15cc, 27cc et 35cc. Ces petits « bolides » nautiques fonctionnent au méthanol, nitrométhane et huile de ricin (pour les 7,5cc et 15cc), et essences pour les plus puissants 27cc et 35cc. Ils n’ont que l’apparence du jouet, tant ces délicats moteurs nécessitent un entretien régulier et des réglages de grande précision.

Récemment près de Lyon, Frédéric et Jean Luc se sont illustrés lors de la coupe de France parmi une centaine de concurrents avec leurs 27cc. Frédéric décrochait la 1ère marche du podium avec à ses cotés Jean Luc sur la 2ème.

Précédemment à Bordeaux au cours du Championnat de France, Jean Luc était sacré champion dans la catégorie reine qu’est le 15cc, et Frédéric se classait 2ème en 27cc. Des résultats qui leur ouvrent les portes des championnats du monde qui auront lieu en 2012 en Allemagne.

Didier Vives concourt avec son 35cc une catégorie, plus puissante, plus « lourde », plus onéreuse  qui compte moins d’adeptes, donc  donne lieu à moins de compétitions. Il n’empêche que Didier se qualifie pour les championnats du monde qui se déroulent tous les deux ans dans cette catégorie.

Dimanche au lac de Cavayère, nos Trébéens contribuaient au sein du club carcassonnais à l’organisation d’une manche du Trophée de France. Nous leur avons rendu visite, en voici les images associées à quelques photos de leurs précédentes compétitions.

Le TFC est honoré du Label FFF

C’est la récompense du travail de qualité que prodiguent le bureau et l’équipe d’encadrement du club de foot local et plus particulièrement à destination de l’école des plus jeunes qu’a reçu le TFC samedi.

La Fédération Française de Football décerne tous les 4 ans 22 labels FFF(un part région) aux clubs les plus méritants. Plusieurs critères sont examinés comme la qualification des entraineurs, le nombre de jeunes, l’esprit sportif, le fairplay etc…

Le TFC devient donc le club ayant la meilleure école de foot de la Région Languedoc Roussillon. Un honneur  reçu des mains de  Jean Galice membre de la Fédération, qui rend très heureux le président Eric Menassi.
Bravo aux hommes et femmes du  TFC !!

 

Le projet de Réhabilitation du Vieux Village

village

    C’est un diagnostic et un projet considérable qu’a présenté l’architecte Alain Vernet auquel avait été confiée cette lourde tâche. Nombre de Trébéens étaient présents et ont été séduits par cette présentation.

Parmi les principaux aspects développés, le bâti appartenant à la commune sera restauré avec des garages, tenant compte ainsi des difficultés de stationnement. Les rues et espaces publics seront réaménagés et le goudron laissera place aux pavés. Tout ceci représente un coût très important pour lequel les financements devront être obtenus. La réalisation représentera des travaux sur plusieurs années.

Voici les trois dossiers qui ont été présentés, même s’ils ne sont pas évidents à déchiffrer, ils donnent tout de même une idée des aménagements prévus. Les photos d’exemples d’autres villes  permettent d’imaginer ce que sera le vieux village dans quelques années.
Les fichiers sont conséquents,  ils peuvent nécessiter  quelques secondes pour s’afficher

Diagnostic Réhabilitation Exemples
  Cliquez ICI  Cliquez ICI Cliquez ICI
 

Ambiance au COSEC pour le sursaut des handballeurs

Nous avions oublié à quel point l’ambiance était exaltée dans les gradins d’un match de hand et nous l’avons retrouvée samedi soir au COSEC.  La Prénationale masculine recevait Marguerittes  et enregistrait son 1er point de la saison avec un score de 20 à 20. Pour plus d’infos sur les résultats des handballeurs trébéens lisez la page « Echos du COSEC »  sur leur site cliquez ICI
Sans flash pour ne pas gêner les joueurs, nous avons suivi le match. Malgré les « flous » voici tout de même les images de ce soir là.

 

Classe et chaleureux, le Grill du Moulin ouvre ses portes

       Au  Moulin de Trèbes, le restaurant de Catherine et Pierre Vivancos, à la belle saison  on pouvait déjà prendre place dans l’un des espaces existants: La terrasse avec vue sur les écluses, la salle à l’esprit bistrot, l’annexe et son ambiance lounge gérée par Quentin. Depuis vendredi, un tout nouveau cadre et une nouvelle carte pour laquelle la grillade est reine,  est suggérée à la clientèle le soir.

Cette salle jusqu’à maintenant inexploitée  est devenu «  Le grill du Moulin » une pièce très chaleureuse où le couple a judicieusement su harmoniser les murs anciens à des touches de décoration très contemporaines. Le tout est du plus bel effet et confère au lieu une atmosphère à la fois classe et cocooning. La cheminée où Alain surveille la cuisson des viandes et poissons contribue grandement au climat agréable dont nous pourrons profiter désormais et durant la saison hivernale.

Jusqu’à fin octobre, l’on peut déjeuner en terrasse le midi quand la météo le permet et diner le soir « Au Grill du Moulin ». Vincent au service et Guillaume chargé des entrées et desserts seront à vos petits soins.

Consultez la carte sur leur page  et regardez les photos … vous allez vous en lécher les babines.

 

 

Stage exceptionnel pour les Karatékas

Attentifs et appliqués, les karatékas venus se perfectionner sous la direction d’une haute pointure de l’enseignement de cette discipline: Serge Chouraqui  ceinture noire 8ème dan, n’ont pas boudé leur plaisir.

Voici les images de ce rendez vous exceptionnel  programmé par Jean Michel Triay président du Comité Départemental  et Raymond Gros professeur du Club Trébéen mais aussi directeur technique départemental.

 

Concours « Grosses Truites »

       Un beau soleil et de nombreux pêcheurs étaient au rendez-vous « Grosses Truites » organisé par l’association Trébéenne. C’est à Régis Garrigues qu’est revenu le premier prix avec la prise de la plus grosse truite d’ 1,440 kg.

Nous avons fait le tour du Lac pour partager avec vous le trombinoscope des pêcheurs de ce dimanche matin.

 

Débat « Drogues et Liberté » à l’Aumônerie

       Excellente initiative de l’équipe d’animation de l’aumônerie de la paroisse, qui avait organisé ce débat sur le thème «  Drogues et Liberté » animé par le Dr Philippe Munck membre de RAVIHTOX (Réseau Audois Ville-Hôpital Sida et Toxicomanie) avec à ses cotés Vinciane Sanichanh infirmière actuellement en stage à Millegrand. Des jeunes, mais aussi des parents ont participé avec grand intérêt à cette rencontre. Les jeunes de l’aumônerie avaient au préalable effectué un travail de recherche sur le sujet.  Le Dr Philippe Munck a tout d’abord dressé un « état des lieux » des drogues (l’alcool, la cigarette, shit, ecstasy …) exposant les degrés de dangerosité, précisant par exemple que la 1ère piqure d’héroïne plonge dans la dépendance. Expliquant aussi quelques étymologies comme « toxicomanie » venant du grec signifiant : poison et folie.  Tout au long de cet échange, pour lequel les enfants mais aussi les adultes ont posé de nombreuses questions, la notion de liberté était omniprésente : il était entendu que  la liberté de chacun laisse libre de tenter une expérience  mais que le risque d’addiction entraine forcement la perte de cette liberté si précieuse. Il était aussi mis en exergue que la liberté est aussi  le libre choix de dire non, de refuser d’y goûter quelques soient les arguments.  Face à la  préoccupation des parents de déceler chez leurs enfants les signes de dépendance à telle ou telle drogue, quelques pistes essentielles leurs étaient suggérées comme la détection de  la perte de motivation et le repli sur soi. Près de 2 heures fort intéressantes tant  par les informations que par la qualité de l’échange. A renouveler sur d’autres thèmes…

 

Les images de Patrick Chaplain de l’Art en découverte à Lyon

     Les membres de l’Art en Découverte  ont pu admirer nombre de  richesses anciennes et contemporaines de la ville de Lyon ainsi que le théâtre antique d’Orange où ils avaient fait une halte. Durant ces trois jours l’un des Trébéens présents a saisi dans son objectif une multitude d’images de Lyon sous de nombreux aspects. Il s’agit de Patrick Chaplain, qui a bien voulu partager  ses clichés plein de sensibilité et dont certains reflètent un sens artistique qui nous a séduits.

 

Crédit Photos : Patrick Chaplain

L’UST bat Villeneuve les Béziers

Face aux Héraultais les Trébéens ont enregistré une victoire sur le score de 12 à  7 , mi-temps 6 à 0 .  Heureux retour de Frédéric Banquet après blessure , avec  ses 4 pénalités passées malgré un vent violent .

 

TFC / Bram 1 à 1

    

 

Chapeau Bas pour Les Interprètes de la Soirée Cabaret !

     Les absents avaient grandement tort, tant la soirée proposée par le Variéty Gospel était variée et surprenante de qualité.  Certains des intervenants de ce soir là seront à nouveau présents sur Trèbes le 22 octobre  salle des Congrès pour la soirée proposée par Trèbes Matou ( nous vous communiquerons très bientôt les détails alléchants du programme) alors … allez vous les manquer deux fois ???

 

Braquage au Tabac Presse de Carmen et Raymond Luz

 

braquage

Nous étions sur les lieux samedi soir ,  dimanche  nous avons recueilli  l’émotion de Carmen Luz encore sous le choc de ce quelle avait subi lors de ce braquage.

Une nouvelle fois des commerçants trébéens sont victimes d’individus sans scrupule , nous tenons à leur exprimer notre soutien.

 

Voici l’article de Midi Libre auquel nous avons contribué.

braquage-luz

La semaine suivante …   

   les auteurs du braquage dont a été victime Carmen Luz le samedi 8 octobre ont été interpellés par les gendarmes et jugés aujourd’hui  lundi en comparution immédiate.
L’un d’eux B. Hamzaoui qui avait déjà de nombreuses condamnations à son palmarès fera 4 ans de prison ferme. Il n’a pas été possible de prouver la culpabilité de son complice qui  a été relaxé.

Vide Grenier de la Confrérie des Capucins

     C’est une météo bien éloignée du beau temps qui avait accompagné le week-end précédent, mais en plus logique  adéquation avec un mois d’octobre qui a quelque peu contrarié  le vide grenier de La Confrérie des Capucins. Un vent violent a découragé un grand nombre des exposants, qui avaient réservé leur emplacement. Mais qu’à cela ne tienne, les Capucins ont tout mis en œuvre pour   accueillir au mieux les courageux sur leur espace buvette et restauration.

 

Stage de la Gym Volontaire

       L’Association de Gym Volontaire avait programmé un stage sur le thème « danses du monde «  diaspora africaine avec Pat Von Essen. Il était question de se pencher sur l’approche pluri-sensorielle des régions anatomiques particulièrement mobilisées dans les danses africaines (bassin, colonne, cage thoracique …) . Après une matinée pédagogique, l’après midi permettait des initiations Cumbia et Swing

 

 

L’Aqua Club et les Rode Aïres « main dans la main »


C’est un bel exemple de convivialité et de partage qui s’est concrétisé lors d’une sortie au Lac du Lampy. Les Rode Aïres avaient convié les jeunes et les membres de l’encadrement de  l’Aqua Club à une rando. Sur 10km les jeunes nageurs ont vécu leur petit koh Lanta , manifestant un grand intérêt pour la nature qui a réjoui les organisateurs. La pause pique nique régénératrice était également un moment  de d’échange très apprécié.

 

Madison: neuf ans à peine et déjà jeune conductrice …

       La formule surprend mais c’est pourtant le terme employé dans le monde du sport canin pour désigner les enfants qui concourent en agility.  Madison Pélix un adorable bout de choux participera  à la fin du mois aux championnats de France des jeunes conducteurs près de Lyon.

C’est  en assistant à une démo du club de sports canins à Lézignan en 2009 que la famille Pélix découvre l’association trébéenne , ses activités et en devient membre tout d’abord dans le cadre de l’éducation  pour leur chien Tina un croisé border/griffon.

Ils sont très attirés par l’agility dont le principe est un parcours composé de divers éléments matériels pour lequel le maitre guide son chien en respectant les étapes imposées. Les premières tentatives d’une équipe Madison /Tina s’avèreront difficiles et c’est finalement le papa  Fabrice qui évoluera avec le chien.

Martine Catrin, éducatrice au club propose alors à la petite Madison  de lui confier son cavalier-king-charles nommé Dawson pour persévérer dans cette discipline. Ainsi 8 mois après son entrée au club la petite fille vivra son premier vrai concours. Les résultats ne seront pas concluants : la forte personnalité de Dawson n’acceptant pas les directives de sa jeune conductrice.   Mais Martine décèle chez Madison une excellente intuitivité et perçoit son découragement, alors lors d’un concours elle lui suggère une tentative avec Clippou le père de Dawson, celui-ci ayant déjà enregistré de bons résultats avec l’éducatrice.

 

 

Bingo ! le duo fonctionne à merveille et leur complicité leur permet de bons classements pour les concours qui suivent. Très vite les entraineurs du club les estiment prêts pour concourir en 2ème degré. Ainsi avec Clippou (de son nom complet : Clipperton Sun de Jereylle), elle participe en juin 2010 à la finale du grand prix de France d’agility  et à l’automne 2010 aux  championnats de France des Jeunes Conducteurs  à Brive et enchainera par la suite les concours avec de très bons résultats. Depuis chez les Pélix, en parfaite osmose, vie de famille rime avec vie du club et les chiens sont au centre de leur quotidien.

Plus récemment en juillet 2011 Madison se qualifie pour le Grand Prix de France où elle concourait en poussin catégorie A ( la catégorie est déterminée par la hauteur du chien au garrot).  Pour l’anecdote Martine nous raconte que Madison ce jour là  a vu s’effondrer ses chances de podium, parce que Clippou en milieu de parcours, leur fait perdre 20 précieux centièmes de seconde  en prenant le temps de stopper pour se gratter l’oreille : «  Je l‘aurai fait empailler » ajoute en riant Martine tant elle était désappointée.

Concours et bons pointages ouvrent cette année encore les portes du Championnat de France des Jeunes Conducteurs  à la jolie petite Madison.  Clippou prend grand plaisir à retrouver 1 fois par semaine sa petite complice pour les entrainements et le manifeste grandement  à chaque rencontre. La petite demoiselle est confiante pour ce grand rendez-vous d’octobre  même si elle appréhende les petits aléas qui peuvent compromettre les résultats «  il peut parfois aller voir le public en plein parcours » nous dit-elle. Nous leur souhaitons bonne chance et ….   Pas de grattage d’oreille !!!

En parallèle de ses compétitions avec Clippou,  Madison « travaille » aussi avec Furio un border collie de 17 mois que la famille Pélix a adopté quand il avait 8 mois.

Au club une autre jeune fille s’avère prometteuse dans cette discipline, il s’agit de Léa Martinez  que nous vous présenterons prochainement …

Annonce Soirée Cabaret du Variety Gospel

     Samedi 8 octobre

Les choristes de Variety Gospel proposent à la salle Paul Riquet à 21h une soirée Cabaret dont le programme s’annonce séduisant. Gisèle et Michel du Variety, Maryse et Daniel de « Cocktail express » et Jean Paul   »le mime Franck » offriront successivement leurs prestations. Alternant solos duos et sketches , la set list révèle un grande diversité, ainsi des titres enjoués comme les «  play boys  » de Dutronc, ou «  les cornichons  » de ferrer, des textes forts tels que   » quand on a que l’amour  » de brel , « on ne voit pas le temps passer » de Ferrat, de grand standard comme «  Quizas Quizas «   ou « Summertime » seront parmi la trentaine de titres qu’ils offriront ce soir là. Le Mime Franck ponctura la soirée de ses jeux muets et pantomimes où l’on devrait reconnaitre le chasseur de papillon, l’amoureux transit …

Une bien belle soirée qui est proposé avec une entrée modique de 5€ .
Réservation au 04 68 78 51 16 une billetterie sera sur place mais attention : seulement en fonction des places disponibles.

 

Revenir en haut de la page