Infos flash

Le Variéty Gospel très actif n’oublie pas son Georges

       et nous communique …

georgesberthelot

Une belle réussite pour les derniers concerts du Variety Gospel qui est dans une période intense de manifestations. Un grand bravo à Stéphane LHuillier, qui le dirige, pour son arrangement personnel et original de tous les morceaux du répertoire. Après le très beau concert en l’Eglise de Trèbes, pour le 10ème anniversaire de la chorale, se sont succédés les concerts de Villemoutaussou, Azille et Carlipa, tous très appréciés du public. Le Variété Gospel remercie tous ceux qui se sont associés à la célébration de leur 10éme anniversaire à Trèbes ainsi que les organisateurs des autres communes où ils ont été très bien reçus. Avant la pause vacances, deux prochains concerts : à l’église Notre-Dame du Spasme à La Livinière le vendredi 22 juin à 21h et le mardi 10 juillet â Villeneuve Minervois dans le cadre des “mardis de Villeneuve”.

Une ombre au tableau, le décès de Georges Berthelot qui a affecté toute la chorale à laquelle il manque beaucoup. Il aurait fêté son anniversaire le 24 Juin. Cette chorale comptait beaucoup pour lui. L’ambiance et l’amitié qui y règnent le remplissaient de bonheur qu’il rendait à chacun par son sourire toujours rayonnant et sa gentillesse.

Comme chez tous les artistes, professionnels ou amateurs, malgré les douleurs et les blessures de la vie, le spectacle doit continuer ….

Reprise en septembre avec un concert à Malves le 21 Septembre et un concert à la Cathédrale St Michel de Carcassonne le 28 septembre .

variety2012

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page