Infos flash

Le P’tit Creux … Rendez-Vous de Motards

eric-pelletier

Eric passionné de deux-roues motorisés , a instauré à Trèbes un point accueil et rassemblement motards comme il l’avait établi dans son précédent établissement en Lozère.

Ainsi par le bouche à oreille  et les forums de motards audois,  on discute de plus en plus mécanique et projets balades accoudé au bar d’Eric . Le P’tit Creux , le snack bar qui jouxte Intermaché, est devenu le point de départ pour des  inconditionnels de plus en plus nombreux qui prennent plaisir à “bouffer des kilomètres sur l’asphalte”. Peu importe la destination, l’essentiel étant cet engouement  partagé pour des  périples dans de beaux paysages . Depuis quelques mois, des sorties qui les ont conduits jusqu’à Cadaquès, au Pas de la Case… démarrent certains dimanches en matinée sur le parking. Selon la période, ils sont 8, 15, 40 … quelque soit leur nombre l’enthousiasme est là. 

Le week-end dernier même si Sylvie et Eric ne pouvaient  accompagner la balade, ils étaient là pour accueillir les participants  du jour qui se rendaient jusqu’aux Gorges d’Héric sur les terres du Parc Régional du Haut Languedoc. Cette veille de rentrée n’avait pas favorisé un grand rassemblement,  ils étaient seulement 3 de Trèbes, et Aigues Vives,  mais la motivation était bien présente pour rejoindre d’autres motards dans le  Narbonnais et poursuivre la route tous ensemble.

Même si la date n’est pas encore définie, Eric caresse le projet de l’organisation de deux jours à destination des Gorges du Tarn avec une étape  hébergement  qu’il connait bien et il sait qu’ils y seront chaleureusement accueillis.

Si vous êtes tenté par cette virée entre fanas de motos ( ou pour une autre balade  ), n’hésitez pas à rendre visite à Eric au P’tit Creux . Vous saurez qu’il est là en voyant sa Honda 1100 Pan European garée devant l’établissement. 

motards

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page