Infos flash

La Boucherie du Canal devient la Boucherie Vézian

boucherie vezian

Voilà, Hélène et Manu ont tiré leur révérence, ils étaient au service des Trébéens depuis mars 2010.
C’est un Trébéen, Cyril Vézian, qui va désormais pérenniser la tradition de cette adresse, qui depuis 1933 (année de la création de la charcuterie Cassignol) , est dédié à la viande.

Un grand nombre de Trébéens, connaît déjà Cyril, puisque parmi ces 20 années d’expérience dans la profession, il a dirigé durant 10 ans l’espace boucherie du ED ( devenu ensuite DIA). Vous l’avez peut-être aussi croisé avec son épouse Agnès, lorsqu’ils accompagnent leurs pitchounes Tiffany et Loreleï ; petite danseuse chez “é-vie-danse” , ou au club de savate boxe ou encore lors de cette rentrée au “Music show”.

Après quelques jours consacrés à la réorganisation des lieux et un relooking de l’espace vente, voilà Cyril fin prêt à accueillir dès ce matin les amateurs de bonne viande. Il aura à ses côtés, Michael, dont il connaît les compétences puisqu’ils ont en commun quelques années de parcours professionnel.

À 37 ans, Cyril s’installe là avec la ferme intention de satisfaire les palais les plus délicats. Fort de sa grande connaissance des filières de la viande, il vous servira du bœuf, veau, porc, agneau, volailles… labels rouges. En ce qui concerne la charcuterie, il propose celles réputées de Lacaune. Il garnira également un rayon du magasin en produits d’épicerie de base.

boucherie vezian2Les Colis…
Les familles nombreuses, tout comme les célibataires adeptes du congélateur, trouveront forcément leur compte dans les formules colis que nous propose notre nouveau boucher :  telles que le colis « porc », « volailles », « bœuf », « économique », « barbecue », « découverte » à un prix au kilo très attractif ! (Voir la composition des colis >>> cliquez ICI)

Cyril et Agnès vous accueillent dès aujourd’hui du lundi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h30 ainsi que le dimanche matin !

Nous leur souhaitons la bienvenue dans le petit monde du commerce Trébéen et nous leur souhaitons pleine réussite !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page