Infos flash

Dans son Salon Créa’Tif Céline nous suggère le “tie and dye”

creatif-oct2013L’effet  tie and dye ( prononcez taïendaï)  c’est la dernière tendance couleur qui fait fureur sur le red-carpet et que les stars Cameron Diaz, Christina Aguilera… ont adoptée.

Céline nous propose cette nouvelle technique dans son salon Créa’tif …
Céline et Colette ont suivi une formation qui leur permet aujourd’hui de totalement personnaliser sur vos cheveux ce procédé qui se décline sous divers aspects.

Vous pouvez opter pour un effet coup de soleil d’aspect naturel en choisissant un éclaircissement sur la mi-longueur de votre chevelure.  Nos coiffeuses vous suggèreront différentes nuances en harmonie avec vos teintes actuelles.

Vous pouvez aussi jouer à fond le contraste et  accentuer le côté rock de ce balayage
Tout est possible, à la base pour pouvez choisir ( ou pas ) une coupe très tendance sur laquelle Céline posera ici et là des touches de couleurs flashy ou plus douces. En fait pour pouvez formuler une demande entièrement sur mesure. Telle une sculpture, votre coiffure sera unique !

Indépendamment Céline a suivi une récente formation « coiffure morphologique »  et vous conseillera la coupe de cheveux adaptée à la forme de votre  visage. Elle a en main tous les atouts pour répondre aux demandes les plus originales, elle n’en respecte pas moins les souhaits de coiffures et couleurs « classiques ».

Nos images de deux aspects de cette technique


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page