Infos flash

AG et Joyeuse Ripaille pour Accents et Soleil

accent-fev2014agL’assemblée générale est le temps fort de chaque début d’année pour les associations.

Pour Accents et Soleil, cela fait quatorze ans que cette formalité est une belle occasion de se retrouver entre amis afin d’échanger des idées pour programmer une nouvelle année d’activités conviviales, et traditionnelles.

Devant une assemblée bien garnie, le président Raymond Garcia présentait un beau bilan moral en soulignant l’énergie avec laquelle toutes les équipes s’investissent pour donner le meilleur avec le sourire. Tout ce travail est rendu plus facile grâce à l’accueil enthousiaste des adhérents pour les activités proposées.

Le bilan 2013 a permis à chacun de  se remémorer les bons moments passés ensemble. Le printemps a été accueilli avec le repas pascal et sa Mouna traditionnelle. Le vide grenier a été un succès vu la bonne fréquentation des exposants et des visiteurs. Le point d’orgue de la saison 2013 a été le voyage en Crète dans un très bel hôtel étoilé. Les participants ont pu visiter cette île aux mille parfums, accueillante et ensoleillée. La rentrée fut marquée par la participation au Forum des associations. Le loto a connu une belle réussite et le réveillon de la St. Sylvestre a invité les artistes andalous à venir chanter le passage dans la nouvelle année.

Pour 2014, aux activités traditionnelles viendront s’ajouter un repas à thème le 22 mars, une sortie en avril et le vide grenier du 8 mai. La croisière musicale Viva España à bord d’un géant des mers a été retenue du 7 au 14 juin. Souvenir et tradition obligent : Concours de boules fin juin, shopping en Andorre en octobre, le devoir de mémoire du 1er novembre avec le recueillement sur la stèle des Rapatriés,  le loto du 16 novembre et le grand réveillon de la Saint-Sylvestre.

Le président clôturait l’assemblée générale en remerciant les représentants de la mairie, de l’OMSL ainsi que le vérificateur aux comptes. Il invitait toute l’assemblée à partager le couscous fraternel .

                                                                                           Jean Guy Guerry

A l’heure de l’apéritif , le nouveau conseil d’administration élu pour 2 ans,  donnait l’aubade aux adhérents, comme il est de tradition chez les membres d’Accents & Soleil. Revêtus de leur robe et coiffe “d”académicien” les membres se doivent d’interpréter une chanson humoristique … vous pouvez les voir sur les deux images qu’ils  nous confient et que nous avons ajoutées aux nôtres .  La salle était superbement décorée, les apéritifs et le repas succulents.

Nos images de l’AG et de leur repas


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page