Vendredi n’était pas un jour comme les autres… El Campo a 10 ans… c’était un vendredi aussi, le 28 novembre 2004, cette soirée mémorable où les Trébéens et le tout Carcassonne envahissaient les 3 espaces du restaurant, pour être aux côtés de Martine et Serge et fêter l’ouverture.
Ils s’étaient déjà forgés une belle renommée lorsqu’ils avaient créé le Pépone à Carcassonne, puis se sont accordé quelques années sabbatiques. En investissant l’ancien monastère des Capucins, ils ont poussé les murs et leur ont donné les chaudes couleurs de l’Espagne et de l’Italie en harmonie avec les spécialités qu’ils nous proposent depuis à la carte.
Le restaurant n’a pas tardé à devenir une adresse incontournable et l’on dit volontiers » on va chez Martine et Serge « . Leur attirance pour la tradition espagnole et la corrida n’est un secret pour personne et les aficionados savent qu’ils sont ici comme à la maison. L’amitié, celle du cœur, est aussi l’une des caractéristiques de notre couple de restaurateurs et leurs chers disparus conservent une place de choix en leurs murs. Mais point n’est besoin de connaitre les patrons pour être bien accueilli… tout au long de l’année en salles, dès les beaux jours à l’ombre du mûrier platane ou sous la tonnelle, il est bon d’y prendre place pour se régaler du plat du jour ou des saveurs ibériques et italiennes de la carte avec un service qu’ils veulent irréprochable. Serge s’est amusé à faire une estimation du nombre de couverts servis tout au long de cette décennie et on arrive au chiffre des populations de Carcassonne et Narbonne réunies. Avant ou après le repas, vous trouverez Serge à la table de l’entrée, là on refait le monde, on commente l’actualité dans la bonne humeur… ici qu’elle que soit son obédience, chacun s’exprime dans un climat fair-play ponctué d’humour. Les « stars » qui font chez eux une pause gourmande se régalent de l’accueil méditerranéen et apprécient la tranquillité qui leur est permise.
Martine et Serge, abordent l’aube de cette deuxième décennie avec le bonheur du travail bien-fait que les clients récompensent chaque jour par leur fidélité!!
Nos images des « débuts » à El Campo et vous pouvez retrouver des plus récentes sur la page que nous leur consacrons Cliquez ICI
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI


Dimanche 14h






Au Variety Gospel, se réunir, même pour une A.G., est toujours synonyme d’ambiance…
Cliquez 





Carton plein pour les membres du Comité de Jumelage qui ont organisé leur loto hier…
C’est à l’issue d’un match engagé ( dans le meilleur sens du terme) que les Trébéens ont enregistré une nouvelle victoire lors de leur déplacement à Poussan… Avec pas mal de joueurs blessés, l’UST 




Cliquez
L’Office Municipal des Sports et des Loisirs compte 


Dans leurs locaux, au 2, rue de Strasbourg, récemment rénovés grâce aux financements de la Fondation Abbé Pierre les membres de Trèbes Entraides se relaient pour l’accueil public et pour les différentes actions. De longs travaux qui ont permis la mise aux normes en termes de sécurité, mais aussi d’accès aux personnes handicapées.


Petite exception à leur rendez vous régulier du lundi pour leur sortie hebdomadaire… c’est un jeudi soir qu’ils se sont retrouvés pour leur assemblée générale. C’est avec des nouvelles encourageantes de la santé de Michel Razous que René Bouissinet a débuté la séance. Le bilan de l’année écoulée reflétait une fois de plus le dynamisme de l’association de cette quarantaine de randonneurs qui arpente les chemins de notre région. Michel Plancade randonneur/reporter nous transmet régulièrement des images de ces balades et vous pouvez retrouver sur la page que nous leur consacrons ( cliquez
Depuis peu, des images très représentatives de notre ville trônent en bonne place dans les murs de Super U. Eric de La Jonquière le big boss et Samia Ménassi la directrice de la grand surface ont fait réaliser des grands formats de visuels du pont de la Rode, du port, du clocher… qui occupent désormais les têtes de gondoles près des caisses. L’image de notre ville sous ses plus beaux atours! Sympa l’idée!
Avec leur nouveau coach vocal Christophe Cortes, que nous vous présentions à la fin de l’été ( relire