Infos flash

Un réel engouement pour l’initiation à l’aviron

aviron

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

L ’initiation gratuite à l’aviron, qui était proposée en préambule de la « guinguette au bord de l’eau, organisée par nos voisins de Villedubert, a suscité un réel engouement. Cette initiative de Yannick Bataillou qui est à la fois membre du comité des fêtes et du club Aviron Carcassonne, était appuyée par le président Philippe Casier et des rameurs venus renforcer l’équipe d’encadrement de ce rendez-vous.

Le nombre de participants est allé bien au-delà de leurs espérances puisque quarante personnes de huit à soixante-neuf ans se sont essayées à cette activité sportive sur le Canal en aval de l’écluse de l’Évêque. Ces initiations en solo sur un cata-aviron, en binôme avec un animateur ou encore en embarquant sur une yolette de quatre rameurs, se sont donc déroulées bien plus tard que la tranche horaire prévue avec une team fourbue mais ravie du succès du rendez-vous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page